ma nouvelle pose

Dadoune

Confirmée
Hello

ma nouvelle pose : french blanche, mylard transparents avec reflets et traits au flexbrush blanc.

Me suis inspirée d'une pose vue sur le forum, je ne sais malheureusement plus le nom de l'auteure.

à vos com's !
 

Pièces jointes

  • véro1.jpg
    véro1.jpg
    36.9 KB · Affichages: 193
  • véro2.jpg
    véro2.jpg
    53.9 KB · Affichages: 230
Re : ma nouvelle pose

Très jolie!!! c est tout simple mais c est super beau!! t as tjs des ces idées toi....va falloir que tu me donnes un cours privé je crois ;-).......bon la je vais te piquer l idée.....looool.....
 
Re : ma nouvelle pose

Très jolie!!! c est tout simple mais c est super beau!! t as tjs des ces idées toi....va falloir que tu me donnes un cours privé je crois ;-).......bon la je vais te piquer l idée.....looool.....

hihi !! recoucou ma Caro ! merciiiiiiiiiiiiii de ce nouveau com ! oui tout simple mais très sympa et au soleil, ça brille du tonnerre. Je suis en train de me chercher une idée de nouvelle pose sympa pour Festinail:hmmm:. Pas de souci pour que tu me piques l'idée, c'est une photo du forum qui m'avait inspirée aussi. et faut qu'on se voie pour se donner des idées mutuellement.:biggrin:
bisous
 
Re : ma nouvelle pose

hihi !! recoucou ma Caro ! merciiiiiiiiiiiiii de ce nouveau com ! oui tout simple mais très sympa et au soleil, ça brille du tonnerre. Je suis en train de me chercher une idée de nouvelle pose sympa pour Festinail:hmmm:. Pas de souci pour que tu me piques l'idée, c'est une photo du forum qui m'avait inspirée aussi. et faut qu'on se voie pour se donner des idées mutuellement.:biggrin:
bisous

Moi aussi je suis entrain de chercher une idée pour dimanche...si j ai le temps je vais essayer ces nouvelles feuilles argentées à reliefs que tu colles sur ton chablon pour faire un rallongement clear à reliefs....on verra....(j sais pas trop si je me suis bien fait comprendre là loool )
 
Retour
Haut