Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Coucou les filles,
Tout d'abort merci chessille pour ton témoignage c sympa.... et si tu retourne au etats unis tu me prens une bouteille!! lol
Pour la marque Keratinecure perso je suis deja passé plusieurs fois sur leurs produits mais jamais testé! Anissia7 tu verra bien et puis peut etre meme que c un produit genial attend d'essayé...
A bientot
bizz

Merci HOUDA,

Tu me rassures... De toutes façons je devrai le recevoir très bientot d'ici 4 ou 5 jours dès que je le reçoit je le fait et je poste des photos.

J'ai connu la marque en faisant des recherches sur le lissage brésilien, je connaissait pas du tout on m'en a parler cet été au maroc et je me suis renseignée, j'ai hésiter grave puis j'ai chercher où commander, au debut jvoulais prendre la marque RLIZZ mais j'ai pas réussi à commander puis après j'ai trouver Keratine Cure et j'ai allez je me lance.... Merci pour tes renseignements.

Tu avais les cheveux bouclés comment? Plus à la Noemie Le noir ou bien plus ondulés genre Madonna quand elle fait ses boucles?
Est-ce qu'ils se sont beaucoup détendus?

Anissia

Bah écoute j'ai envie de te dire "heureusement que tu n'as pas pris RLIZZ", apparement c la marque la moins performante de tous. C'est juste fait pour détendre un peu le cheveux et les effets ne durent pas longtemps.
Mais bon, après ça dépend aussi de ce que tu recherches comme résultat.

Me concernant, je n'avais les cheveux ni raides, ni lisses au naturel, mais plutot désséchés, avec bcp bcp bcp bcp de pointes et de fourches.... C'était plus de la frisure (au niveau du front) et des boucles irrégulières (vraiment très moches) que les boucles de Madonna!!!! En gros g t condamnée au brush à perpétuité! et puis avec les défrisages à répétition, ça ne s'arrangeait vraiment pas...
Mon dernier défrisage date d'il y a 1 an pratiquement, je fais des bains d'huile régulièrement à mes cheveux pour les nourrir, et j'ai fais mon 1er lissage brésilien fin juin.
et depuis je suis contente! Brush facile à faire, en moins de temps qu'avant... Par contre pour ce qui est de laisser sécher mes cheveux à l'air libre, je pense que je ne pourrais le faire qu'à partir du 2ème, parce que mine de rien, j'avais les cheveux sacrément pourris!!!! Lol

Conclusion, je ne ferais plus jamais de défrisage, je fais moins de brush et je vais me lisser les cheveux tous les 2/3 mois avec ce produit miracle qu'est le lissage brésilien!

voilà :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Concernant le coté "détente du cheveux", oui ils se sont détenddus, au point que si je me fais un brush bouclé, les boucles ne tiennent pas plus de 5 min (meme si je les ai gardé plus d'1h avec des pinces)!!!! Mais bon, c pas bien grave! Par contre si je fais les boucles avec le fer à lisser, là ça tient!!!

Donc c plutot un bon compromis!!

salut les filles,

En fait il faut préciser que cela dépend vraiment de la nature de cheveux que tu as, moi par exemple j'ai les cheveux ondulés (quand ils sont au naturel ils sont magnifiques !! mais comme j'ai perdu tout le naturel à cause des teintures etc.....vous connaissez la suite) mais bon mais cheveux fontt des vagues, et je peux vous dire que j'ai des cheveux super bien réparés.

je vous dis la vérité les filles, avant de faire mon lissage brésilien, je vous lisais et en lisais d'autres, je n'y croyais pas, je me disais c'est impossible que le cheveux change après qu'il soit mouillé, pour moi j'étais condamnée à avoir les cheveux ondulés à partir du moment où je les lavais et séchais. Mais non, vous ne pouvez pas savoir comment ça fait du bien.

Je vous avoue que depuis que j'ai eu ma fille, je commençais à me laisser aller, la flème de faire un bruch même si sur mes cheveux je le faisais en 10 minutes, maintenant que je me lève le matin j'ai pas le cheveux dérangé comme avant je suis HYPER CONTENTE.

Vous savez les filles, on dit que 70 % de la beauté de la femme viennent de ses cheveux.......

Karima.

Bonjour à toutes,

Je vais faire une commande sur le site Global Hair Kératin, quelqu'un voudrait partager les frais de port et de douane avec moi?

Si oui veuillez SVP me répondre encore ce weekend (comme ça mon mari ne pourra pas change d'avis)

Cordialement,

Concernant le coté "détente du cheveux", oui ils se sont détenddus, au point que si je me fais un brush bouclé, les boucles ne tiennent pas plus de 5 min (meme si je les ai gardé plus d'1h avec des pinces)!!!! Mais bon, c pas bien grave! Par contre si je fais les boucles avec le fer à lisser, là ça tient!!!

Donc c plutot un bon compromis!!

MERCI HOUDA....

Anissia

Salut les filles!

Dites moi, pour celles qui ont acheté le Global Keratin : A vue d'oeil, vous pensez que la bouteille d'1 litre est valable pour combien d'applications??? (cheveux mi longs -A peine sous les épaules, de densité normale- )

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Salut les filles!

Dites moi, pour celles qui ont acheté le Global Keratin : A vue d'oeil, vous pensez que la bouteille d'1 litre est valable pour combien d'applications??? (cheveux mi longs -A peine sous les épaules, de densité normale- )

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

BONJOUR
tu peux en faire une douzaine ,compte 80 ml par tete minimum:)

www.lissagebeaute.com

salut
tu peux faire une douzaine de lissage???? si c sa ca vaut le coup !!

Hello les filles,
Juste pour vous dire que ça y est, je me suis décidée je viens de passer commande. J ai commandé exactement les mêmes produits que bellaciao...
Plus qu à attendre pour les recevoir...
J ai trop trop hâte :fool:
J ai aussi une question (j avais déjà demandé à bellaciao mais me souviens pas de sa réponse :10-sad:): je dois refaire ma colo, est ce que je dois la faire avant de faire le lissage ou après? Et combien de temps avant ou après...
Merciiiiiiiiiiiiii
Bisous

Cool Cel,

Moi aussi j'ai passé commande cette après midi même.

Selon les différents posts que j'ai lu il est préférable faire ta coloration avant lissage.

Cool Cel,

Moi aussi j'ai passé commande cette après midi même.

Selon les différents posts que j'ai lu il est préférable faire ta coloration avant lissage.

J ai vrmt très très hâte de les recevoir...
Tu me tiens au courant dès que tu les as???
Ok donc toi tu penses que je dois la faire avant? Combien de temps avant à ton avis???
Merci.
Biz

à mon avis tu devrais faire ta coloration avant le lissage.
un peu près 1 semaine avant je crois.

J ai vrmt très très hâte de les recevoir...
Tu me tiens au courant dès que tu les as???
Ok donc toi tu penses que je dois la faire avant? Combien de temps avant à ton avis???
Merci.
Biz

Salut Cel13, il faut faire ta coloration avant, TOUJOURS, 15 jours avant, c'est la période de temps moyenne qu'il faut laisser entre les 2!

Tu peux aussi la faire après mais ça diminue la durée de vie de ton lissage! Moi perso, je l'avait faite après mon 1er lissage et ça c ressenti sur l'effet de celui ci!

Voilà :)

slt kimm94, tu utilises quel produit pour le lissage brésilien ?

J'aimerai me faire un lissage chez moi mais franchement je doute sur la marque Global Keratin ... Je dis ça parce qu'un coiffeur (sur le forum) : David Bralizz a tésté ce produit sur 3 modeles et elles avaient des cheveux cassés, dévitalisés, aussi mbouchra et houda106 ont dit qu'elles perdaient beaucoups leurs cheveux ... :sad2: Je ne sais pas quoi faire !

slt kimm94, tu utilises quel produit pour le lissage brésilien ?

J'aimerai me faire un lissage chez moi mais franchement je doute sur la marque Global Keratin ... Je dis ça parce qu'un coiffeur (sur le forum) : David Bralizz a tésté ce produit sur 3 modeles et elles avaient des cheveux cassés, dévitalisés, aussi mbouchra et houda106 ont dit qu'elles perdaient beaucoups leurs cheveux ... :sad2: Je ne sais pas quoi faire !

bonsoir

je te dirais pareil,j ai commander global keratine en juillet,j ai fais trois clientes avec ,une chvx naturel, une coloré ,une méché

le resultat était bien les 3 premieres semaines puis les chvx devenais sec,donc j ai areter avec ,il me reste une demi bouteille

je suis rester sur le meilleur que j ai ,qui hairgostraigth,dont je n ai que des bon retours

voila
.

www.lissagebeaute.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour