Ma 1ere pose en gel Rydnail, donnez moi vos avis merci

tigri09

Nouveau Membre
bonjour a toutes
Je suis prothésiste ongulaire depuis 1an et je travaille avec la resine star nails et creative, mais depuis quelques temps j'ai un gros soucis de decollement au niveaux des cuticules que je n'arrive pas à resoudre. Donc j'ai voulu tester le gel et apres tt vos conseils j'ai commander chez Rydnail et en suivant vos super pas à pas je vous montre ma realisation d'aujourd'hui sur moi.

Donnez moi vos avis meme negatif car ca m'aidera a progresser

pour la pose je suis assez satisfaite mise a par quelque pte imperfection mais bon c la 1ere lol!!!

je vous tiendrais au courant de l'evolution au cas ou ca ne tienne pas

merci pour celle qui repondrons

Pièces jointes

• DSCF1261 1.jpg
    DSCF1261 1.jpg
    59.5 KB · Affichages: 476
  • DSCF12633.jpg
    DSCF12633.jpg
    45.9 KB · Affichages: 492
Re : Ma 1ere pose en gel Rydnail, donnez moi vos avis merci

très jolie pose
attention juste à bien limer tes parrallèles
bisous séverine

Alors je te dirais french droite, limage des parraléles et attention aux cuticules!

Sinon c'est propre!

Je pense que tu vas avoir des décollements encore. Tu es dans les cutis, il est la ton problème je pense

merci bcq les filles
Je suis trop pres des cuticules c ce qu'on me dis aussi pour la resine , je n'arrive pas a savoir ou exactement je dois l'appliquer??? j'ai essayer plusieur fois pourtant j'y arrivais tres ya 1 an apres ma formation mais depuis avril c la cata:euh:

Compte 1mm des cuticules.

Bise

Je trouve ta pose très jolie. Je ne peux pas te faire de commentaires, je suis trop novice. Bonne continuation.
Bises

Retour