Besoin D Aide

beautynail974

Nouveau Membre
Bonsoir Je Suis Completement Perdu Je Souhaite Faire Une formation Chez American Nail Mais Je N Ai Pas Les Moyens De Financer Celle Ci!!!!l Anpe Ma Dit Que Le Conseil Regional Ne Me Le Financerai Pas Aider Moi Je Ne Sais Pa A Quel Porte Frapper !!!!

Re : Besoin D Aide

Bonsoir Je Suis Completement Perdu Je Souhaite Faire Une Formation Chez American Nail Mais Je N Ai Pas Les Moyens De Financer Celle Ci!!!!l Anpe Ma Dit Que Le Conseil Regional Ne Me Le Financerai Pas Aider Moi Je Ne Sais Pa A Quel Porte Frapper !!!!

moi jétais dans le meme cas que toi personne voulu me financer donc j'ai economiser pendant un an et j'ai tout payer de ma poche

bon courage bises eva

tu sais je ne veux pas te décourager mais rares sont celles qui ont eu un financement
perso j'avais fais une demande moi aussi au conseil et en guise de reponse ils me proposaient une formation entièrement financé mais en BTP :frag_facile:

les formations de prothésiste ongulaire sont très rarement financées!

j'étais dans le même cas que toi et devant le refus de toutes aides, j'ai décidé de chercher une autre formation moins chère que je pouvais me financer seule bien sûr en gardant la qualité.
et j'ai fait la formation flynails, et je la recommande vivement à toutes les filles qui cherchent une formation excellente pas chère

moi je compredns pas l'interet des conseillers Anpe de nous decourager des que l'on a un projet.... moi la 1ere fois que j'ai exposé la situation à ma conseillere et que je lui ai dit que le conseil regional avait l'air d'accord elle m'a dit vous devriez trouver autre chose!!!!
pourtant elle a accepté de financer un processus "cible emploi" pour les personnes qui veulent se lancer en auto entrepreneur... (processus qui dure environ 3 mois et qui coute 800euros quand meme... foutage d epoire moi je dis...)

j'y suis retourné il y a quelques temps, pour demander le dossier de financement pou le Conseil Regional, on m'a dit au maximu il ne financera que 1000euros (c'est deja ca de pris) et apres il faut l'aval de la personne qui s'occupe de mon projet au cible emploi et celui de ma conseillere ANPE.

moi je serais toi j'insisterai pour avoir ce dossier de financement ca te prendra du temps et des neurones mais au moins ce sera fait et si effectivement le conseil regional te dit non à ce moment la tu pourras etre certaine d'avoir fait ce qu'il fallait!!!

Retour