marre de ce boulot!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraggle51
  • Date de début Date de début
Re : marre de ce boulot!!!

coucou jin
à chaque fois que ton patron te mets la pression rappelles-lui que tu n'as toujours pas eu ton contrat et pis va faire un pt'it tour à l'inspection du travail pour te renseigner et vas-y avec ta fiche de paye
courage
fraggle je ne veux pas dire de bétises mais pour un changement du nombre d'heures il faut un avenant par rapport au contrat !
renseignes-toi aussi à l'inspection
courage aussi à toi
bizz

coucou jin
à chaque fois que ton patron te mets la pression rappelles-lui que tu n'as toujours pas eu ton contrat et pis va faire un pt'it tour à l'inspection du travail pour te renseigner et vas-y avec ta fiche de paye
courage
fraggle je ne veux pas dire de bétises mais pour un changement du nombre d'heures il faut un avenant par rapport au contrat !
renseignes-toi aussi à l'inspection

courage aussi à toi
bizz

je suis du meme avis questions relations travail je connais.

oui cest ca ils ne font un avenant mais le truc cest que je sais pas ce quil se passerait si je ne voulais pas signer, quest ce quil ferait?

moi avec mes probleme de santé j'ai galérer pour trouver du travail et le garder avec les patrons mais maintenant j'ai trouver la solution et je suis meme epanouie et je ne l'aurais pas été si une ami a moi ne m'en avai pas fait profité car se n'est que du bouche a oreille remarque je ne mettone pas car c'est tellement bien comme boulot que l'on en fait profité que des personne de confiance

enfin bon les filles si les patrons sont sur vous faut aller voir les syndicas enfin bon je dit sa mais je pence que c'est pas facile

Patron pas sympa, qui essaye de te mettre sous terre je connais ça aussi ! J'avais également ouvert un poste là dessus..Seulement je suis désolée de ne pas pouvoir vous aidez, car mon cas était un peu différent du fait que j'etais en essai et deuxiemement, je pense que france et belgique ce n'ets pas tout a fait pareil..
Je n'ai qu'un seul conseil, renseignez vous bien les filles, allez voir vos syndicats car vous avez des droits !!! Et je vous souhaite également bcp de courage!
J'espere que vous sortirez vite de cette impasse et que vous trouverez un boulot où vous vous epanouirez...

bisous

Retour