Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Ahhhhhhh vivement vendrediiiii vivement !!!

Daniéla doit etre en train de pleuré 250 000 euros viennent de lui passer sous le nez !!

C'est clair il a eu du courage, mais bon je trouve sa qd meme méchant de sa part de lui dire sa en meme temps que des milliers de téléspectateurs la prod doit se frotté les mains !!!

Les yx de Sabrina ne trompe pas, son ex lui à meme fait cette réfléxion quand tu le regarde sa se vois que té attiré par lui ouhhhh vivement vendredi les filles !!! :drunk:

D'accord avec vous les filles, mais je suis vraiment frustrée qu'ils n'aient pas nomminé FX. Ils le croient tous superpuissant dans la maison alors qu'il se serait sûrement fait éjecter par le public. Quel dommaaaaaaaaaaaaaaage... :24-vomit: FX a la plupart des pires défauts de l'humanité. Beurk.

Daniéla doit etre en train de pleuré 250 000 euros viennent de lui passer sous le nez !!

C'est clair il a eu du courage, mais bon je trouve sa qd meme méchant de sa part de lui dire sa en meme temps que des milliers de téléspectateurs la prod doit se frotté les mains !!!

Les yx de Sabrina ne trompe pas, son ex lui à meme fait cette réfléxion quand tu le regarde sa se vois que té attiré par lui ouhhhh vivement vendredi les filles !!! :drunk:

Sur le forum du site secret story, il parait que daniella était déjà au courant de cette rupture depuis 2 jours mais ne pouvait rien dire officiellement ! Elle le dit sur son blog. Apparemment jon lui aurait écrit une lettre...

il est de quelle région Jon ? Il est loin de Nîmes ou pas ?

Sur le forum du site secret story, il parait que daniella était déjà au courant de cette rupture depuis 2 jours mais ne pouvait rien dire officiellement ! Elle le dit sur son blog. Apparemment jon lui aurait écrit une lettre...

Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!
Il a donné une lettre vendredi à Kévin au cas où si c'etait kévin qui sortait pour tout dire à Daniella et rompre avec elle :gathering2:

pourquoi 250 000€?

pourquoi 250 000€?

Parce que j'en suis sur que Jon va gagné Secret story et le gagnant remporte 250 000 euros plus leur cagnote ... si elle serait rester avec lui comme il le dit si bien je partage tous avec daniela !!

Ah ouii en sortant j'ai vue les lettres qu'il à donner à Kévin, mais de toute façon pour moi ils ont jamais étaient ensemble quelque bisoux quelque calins des lettres mais rien de solide!

Maintenant un re nouveau couple dans la maison JON/SABRINA si c'est pas fait expret tous sa !!

Bon jvais dodo les filles bonne nuiiits BIBI

Youpppppppppppppiiiiiii, il la quitte en direct, c'est trop bien, bienfait pour elle, depuis le début je la sentait pas cette Daniella!!!!!!!!!!Endémol la paiera un peu plus pour qu'elle fasse un scandale sur le prime vendredi soir, je parie!!!!

Ne manquez pas la quotidienne ce soir ! Sabrina a fait le premier pas pour leur premier bisous !

Ohh lalala j'ai loupé plein de trucs !!! Bruno : mdr lui qui disait qu'il se garderait l'immunité si il trouvait l'énigme ... Maintenant qu'il est nominé il veut se la jouer à la loyale ... :yeah2:

Sabrina et Jon ? oui pourquoi pas ...

Reste juste à savoir si pour sabrina c'est pas stratégique non plus !

Mouai j'y est penser aussi pour la stragtege de sabrina.. mais bon aprés je sais pas.. je crois que ca fait 6 ans qu'elle est avec son copain je pense pas qu'elle gacherai son histoire juste pour ca.. enfin je sais pas aprés certain son pret à tout pour l'argent... lol

Perso, je les ai trouvé tous les deux sincères et amoureux ! Y'a qu'à se fier à leurs regards...

mais vous avez vu ça où ??? Des liens ! Des liens !!:worthy::worthy::worthy:

LOL sur le forum secret story Mev! Mais bon encore ce sont que des "on dit" mais connaissant Jon (virtuellement Mdr) ben ça m'etonnerait pas qu'il l'est prevenu avant de faire l'annonce officielle.

ça bouge j'avais pas regardé depuis heureusement vous etez tous là pour nous informer merci a vous

Jon me decoit un peu il fais vite confiance et tombe vite amoureux ça craint il ya pas longtemps il ne jurais que pour Danielle ou sont passé ses promesses?
et encore s'il a envoyé une lettre a Kevin pourquoi larguer sa belle en public il ya aucune scrupule je trouve il joue un peu trop au jeu de la production.

un homme bien aurait attendu après la sortie pour voir clair dans ses sentiments entre les deux femmes peut être c'est l'isolation qui fait naitre ses soi-disant sentiments si se ne sont pas des désirs. Sabrina aurai compris si c'est une fille intelligente qui veut construire quelque chose de bien c'est mon avis car je pense qu'il est difficile de bien cerner ses sentiments dans ces circonstances

Retour