Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Danahora tu les reçois en combien de temps tes lentilles? En tt cas sur toi les lentilles bleu font super naturelles

Merci c'est les graphite que j'ai :) Livraison maxi 3 semaines mini je sais plus mais beaucoup moins !

ah non visa mais c'est sécurisé :) (l'adresse se transforme en HTTPS au lieu de HTTP et il y à le cadenas)

ok snif, ma carte passe pas sur les sites etrangers, c pour ca qjai commandé sur solotica store avec paypal, tant pis ce sra pour la prochaine fois! il faudrait qje change ma carte bleue avant tt, merci pour tous tes conseils :)

bonsoir zina

je t'ai envoyé un mp et je vois que tu n'as pas répondu...

tu peux y donner suite stp

à très vite

Bonjour à toutes !

Ladyaka, tu m'avais dit qu'il fallait attendre quelques jours pour se connecter à Lensaholics.
Ça fait 10 JOURS que je suis inscrite, et "on" me répond toujours qu'un administrateur doit donner son accord.......ras le pompon !!!!!!!:7-angry:

Ah oui, as tu reçu tes NC Quartzos, et si oui, peux tu mettre des photos ?

Merci d'avance !

Brassavolla, à mon avis ils sont sacrément mal organisés sur Lensaholics.... Essayes de les contacter peut-être ?

Sinon non, j'tattends toujours les Quartzos, pas de soucis, je mettrai des photos pour vous montrer ce que ça donne.

Merci pour tes réponses.:34-yes:

Je vais voir si je trouve une adresse mail pour les contacter.

Désolée de te "mettre la pression" avec les Quartzos, j'aimerais voir l'effet car elles me tentent beaucoup !

@+

Bonjour à toutes,

Je me suis moi aussi laissée tenter par ces superbes lentilles solotica. J'ai commandé les mel, et bien c'est très joli !! Le pb c'est qu'au lieu de prendre hydrocor (sans le contour), je me suis embrouillée et j'ai pris les hydrocharmes (avec contour), et malheureusement le contour agrandit trop mes petits yeux.

Je me demandais si l'une d'entre vous aurait le pb inverse et souhaiterais faire un échange Hydrocharme Mel contre Hydrocor Mel ? si oui n'hésitez pas faites moi signe !

Bonjour Nefertiti,

Faire un échange de lentilles de contact utilisées (donc qui ne sont plus stériles) est FORMELLEMENT DÉCONSEILLÉ POUR DES RAISONS D'HYGIÈNE.

Demande confirmation à Tite Kitty 51 qui est opticienne.

Ah oui carremment à partir du moment où tu l'as ouvert et encore pire mis sur ton oeil tu peux pas vendre ça comme ça en tout cas :s

bonsoir les filles est ce qu'il y en a parmis vous qui voient une difference entre les soloticas hydrocharme ice et les natural color ice ? en ce moment jai lez hydrocharme jaimerai un contour moin prononcé mais je crois que les natural color font le meme trait epais non?car sur le site viallure je vois pas de difference....si vous pouvais m'éclairer svp

les natural color j'ai jamais essayée mais de ce que je savais elles sont trop effacées sur le centre, aprés si tu veux les hydrocor il n'y a pas du tout de contour !

bonsoir les filles je vous remercie a toute les deux de vos réponse , je ne savais pas que mr lens vendait des soloticas est ce que vous savez si il y a des frais de douanes sur ce site car moi sur villure jai eu une surprise dans la boite au lettre quelques jour apres j'avais dans les 20e de frais de douanes...en ce qui concerne les lentilles soloticas ice natural color et ice hydrocor vous pensez que ce sont lesquelles qui font le plus naturel?

Bonsoir Nadia,

VIALLURE est un site brésilien, et comme TOUS les sites hors CE, il y a des frais de douane ! :7-angry: :7-angry: ... sauf si tu es copine avec le vendeur, et que tu t'arrange avec lui !

MR LENS est un site français en partenariat avec une entreprise Suisse, donc PAS de frais de douane :youpi::youpi:

hm je sais plus de quel fournisseur c'est, je crois que c'est même les deux, ils marquent le faux pris sur la boite donc pas de frais, ils mettent moins cher mais à confirmer ! Je ne me souviens pas avoir payée de frais de douane en tout cas pour mes lentilles.

Bonsoir Nadia,

VIALLURE est un site brésilien, et comme TOUS les sites hors CE, il y a des frais de douane ! :7-angry: :7-angry: ... sauf si tu es copine avec le vendeur, et que tu t'arrange avec lui !

MR LENS est un site français en partenariat avec une entreprise Suisse, donc PAS de frais de douane :youpi::youpi:

bon à savoir pour Mr Lens :) Tu as déjà reçue un colis de là bas toi ? Moi j'attends il y à marqué en cours.

Retour