ma premiere integrale résine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : ma premiere integrale résine

nini:), tu peux me dire ce qu'il faut comme matos pour la resine, j'ai lu que tu utilisais les produits nail discount, vu le resultat de tes poses ça a l'air tres bien:happy:
 
Re : ma premiere integrale résine

nini:), tu peux me dire ce qu'il faut comme matos pour la resine, j'ai lu que tu utilisais les produits nail discount, vu le resultat de tes poses ça a l'air tres bien:happy:
pour la résine en ce qui concerne cette pose
produits:
couvrante de chez frame nails( seul les pro peuvent commander)
monomer sans odeur de chez nailseurodiscount , resine blanche nails euro discount,deshydrantant sygma nail, primer eurodiscount
materiel:
lime banane 100/180
pousse cuticule
pinceaux plat kolynski n 7/8
brosse a poussiere bloc blanc huile cuticule
chablons ou tips
ponceuse
 
Re : ma premiere integrale résine

pour la résine en ce qui concerne cette pose
produits:
couvrante de chez frame nails( seul les pro peuvent commander)
monomer sans odeur de chez nailseurodiscount , resine blanche nails euro discount,deshydrantant sygma nail, primer eurodiscount
materiel:
lime banane 100/180
pousse cuticule
pinceaux plat kolynski n 7/8
brosse a poussiere bloc blanc huile cuticule
chablons ou tips
ponceuse

merci pour tout, alors chez nail discount je pense qu'ils n'ont pas la couvrante ni le deshydratant, par contre la resine blanche c'est pour la french et la resine rose pour la construction, c'est ça ? pour les limes il faut les noirs ?
merci:3-blink:
 
Re : ma premiere integrale résine

ils ont de la rose mais pas aussi couvrante et les limes c est a ton choix
 
Re : ma premiere integrale résine

ils ont de la rose mais pas aussi couvrante et les limes c est a ton choix

mais on fait la construction avec quelle resine ? mon dieu je suis bete on l'a fait avec la couvrante c'est ça? on peut melanger dans la resine plusieur marque comme avec le gel ou pas?
merci:love1:
 
Re : ma premiere integrale résine

mais on fait la construction avec quelle resine ? mon dieu je suis bete on l'a fait avec la couvrante c'est ça? on peut melanger dans la resine plusieur marque comme avec le gel ou pas?
merci:love1:
la couvrante n est pas obligatoire je faisais sans avant mais jai trouver celle et je suis amoureuseeee mdr
 
Re : ma premiere integrale résine

bon comme promis je donne des news de la pose chablon
aucun decollement mais en se battant ( oui cest une furie) elle en a casser deux
 
Re : ma premiere integrale résine

bonjour,
Félicitation pour ts poses!!! très jolies.
Moi, j'ai appris la pose résine avec liquide de façonnage puis poudre résine et tout ça au pinceau.

Le liquide façonnage sent très fort!! Lesquels sont sans odeur??

Qu'entends tu par couvrante?? Comment on fait la pose??
 
Re : ma premiere integrale résine

ok

merci pour le renseignement..

mais la couvrante je n'ai pas compris son intérêt..elle est pas obligatoire? qu'entends par PLAQUE?
 
Re : ma premiere integrale résine

la resine couvrante sert a plusieures choses , reconstruire une plaque inexistante ( exemple une rongeuse) , masquer des imperfections de celle ci , et donner un air plus naturelle a la plaque , j utilise celle de magnetic qui existe en plusieures teintes et qui peuvent se melanger entre elles afin de donner la teinte que l on souhaite aux clientes
 
Re : ma premiere integrale résine

la resine couvrante sert a plusieures choses , reconstruire une plaque inexistante ( exemple une rongeuse) , masquer des imperfections de celle ci , et donner un air plus naturelle a la plaque , j utilise celle de magnetic qui existe en plusieures teintes et qui peuvent se melanger entre elles afin de donner la teinte que l on souhaite aux clientes

AA okkkkkk

c'est bon à savoir ça!!

Mille merci:worthy::worthy::worthy:
 
Retour
Haut