.: Un petit Avant-Après :.

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Allez, juste pour vous prouver que je ne vous ai pas abandonnées :arwenalia:

Donc, avant de repartir sur mes longues routes de formations, je vous poste ce petit avant après. Plutôt simple, mais c'est une fille du fofo, donc on lui rend hommage ^^

Intégral résine Entity, petite déco 3D Nfu Ho

Sur la gentille Dine83, avec qui on a beaucouuuup papoté

Gros bisoux ma belle
 

Pièces jointes

  • déco.jpg
    déco.jpg
    67.8 KB · Affichages: 290
  • avant.jpg
    avant.jpg
    36.3 KB · Affichages: 295
Re : .: Un petit Avant-Après :.

Très joli !
C'est marrant , au début je me suis dis : mais pourquoi elle a pas fais le pouce ?

:32-ironic: on vois pas , la french est à coté de l'orchidée ... suis pas encore réveillée moi !!!
 
Re : .: Un petit Avant-Après :.

Très joli !
C'est marrant , au début je me suis dis : mais pourquoi elle a pas fais le pouce ?

:32-ironic: on vois pas , la french est à coté de l'orchidée ... suis pas encore réveillée moi !!!

Mdrrrrrr :kiss1:
 
Retour
Haut