amiedesanimaux
Nouveau Membre
Re : quand les charges sont ellles retirées en auto?
qu'avez vous payé comme charge? en pourcentage?
Merci
qu'avez vous payé comme charge? en pourcentage?
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut !
ce post est très bien car c bien compliqué toutes ces histoire de charges et de déclaration!
Je vous explique mon cas:
je me suis inscrite en fin avril et l'accre en mai malheureusement en fin mai j'ai du partir pour raison familliale et ne suis revenu qu'en juillet ce qui fait qu'avec les vacances scolaire et mes problèmes je ne v réellement commencer mon activité que ce mois ci. Que dois je déclarer en octobre si c bien en octobre que je dois faire ma déclaration? normalement rien puisque j'ai pas eu de CA.
D'autre part avant de me mettre en auto, j'étais en API à la CAF donc maintenant en RSA avec la cmu et je ne leurs ai pas déclaré mon satut d'auto entrepreneur puisque je pense que c à partir du moment ou l'on dégage un salaire qu'on dois les avertir.
Pensez- vous que cela changera quelque chose sur mon rsa ou ma cmu car j'ai pas de rentrée d'argent et j'ai un petit garçon de 5 ans et j'aimerai bien garder ses avantages encore pour le moment le temps de me faires des clientes et un salaire?
SI quelqu'un peu m'aider merci d'avance! :happy:
Merci bcp pour ses infos Nao!
Je viens justement de recevoir ma déclaration trimestrielle j'irai les voir directement en leur expliquant mon cas.
Donc pour la déclaration d'auto comme je me suis inscrite en fin avril je dois la faire ce mois ci c sa?
merci.