corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

non,moi g payé 400 ou 500 euro en plu pour faire la semaine à lécole,mé cé pa oubligatoire

OK MOI J'AI PAYE 3600 euros pour le cap + p.o il me reste a faire mes stages + les autres devoirs a venir

Bonjour . quelqu'un a fait le developpement du devoir bio generale tome 2 devoir 4? sur le processus de defense immunitaire?merci

desolée je n'en suis pas encore là! mais regarde dans ce topic !
:whistle:

bonjour les filles!

j'aurais besoin de vos lumières svp!!!

il me reste : -organisation du poste de travail
-dessin d'art

alors je fais appel a vous pour me donner un coup de main!

merki!:calimero:

bonjour les filles!

j'aurais besoin de vos lumières svp!!!

il me reste : -organisation du poste de travail
-dessin d'art

alors je fais appel a vous pour me donner un coup de main!

merki!:calimero:

dessin d' art devoir 1 et 2 en page 4 .
dessin d' art devoir 3 en page 10 .

c' est dans quel livre organisation du poste de travail ? .....

béh c'est ça le nom du livre mais pour l'option prothésiste ongulaire

coucou les filles je passe mon exam en mai 2010 c'est a dire dans 8 mois , j'ai déja entammer mes stages , Mais le truc c'est qu'en plus de tous ça je boss a coté !!
je panique sur le fait de ne pas pouvoir rendre tous mes devoirs avant mes exams!!!

esque qq1 sait comment ça se passe si on a pas rendu tous nos devoirs avant l'exam???

ba il ce passe rien car tu t'inscrit en candidat libre je revise un max fait le plus devoir ke tu peut et tout ira bien je pense

et puis je suis dans le mm cas ke toi sof que je travail pas jai ma fille qui me prend beaucoup de temps c tout

salut odinette quand tu organisation du poste de travail c dans quel livre moi j'ai pratiquement tout fais il me reste juste le devoir 2marketing et les devoirs en nego mais je n ai pas de livre a se titre

COUCOU!!

scratanny, comme je l'avais dit précédemment c'est ca le titre du livre!

donc je n'ai rien d'autre!lol

là j'ai reçu mon deuxième colis!!! pfiouf j'en ai a faire!

biz a bientot!:42-baby:

quelqun a dans les devoir du fasicule connaissance du milieu du travail au devoir 2 a faire le planning de fonctionnement du l'instut? sur les devoir que vous avez mi il y a pas les mm devoir que moi ? ces pas logique si? les devoir de chimie vous les avez eu dans quel fasicule?
merci

quelqun a dans les devoir du fasicule connaissance du milieu du travail au devoir 2 a faire le planning de fonctionnement du l'instut? sur les devoir que vous avez mi il y a pas les mm devoir que moi ? ces pas logique si? les devoir de chimie vous les avez eu dans quel fasicule?
merci

connaissance du milieux du travail devoir 2 en page 12 . les devoirs de chimie sont dans le livre de chimie .

kikou oudinette ecoute j'ai regarde dans mes fascicules et je ne trouve pas celui que tu dis je pourrais pas t'aider desolee tu fais ta formations chez karis

salut scratanny!

ouui c'est bien ce titre mais si tu ne l'as pas tant pis c'est pas grave! t'inquiète!!!

j'ai d'autres livres a travailler!;)

biz

salut sublim ongle est ce que tu aurais le corrige du devoir 2en marketing et ceux de la negociation je patoge merci

Retour