misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
Oui tu as tt a fait raison Fanny, il ne faut pas se décourager, mais en ce moment jai pleins de choses en tete bonnes et moins bonnes, c'est la vie mais ca va passer j'espère!!!!
Tu es vraiment très gentille, et je veux bien profiter du lexique voila mon adresse e_hemard@hotmail.com
Merci encore, bonne après midi.
Bisous
Elke
Bonjour misspoil, tu vois comme je te le disais dans ma présentation j'ai lu les 239 pages précédentes et je peux te dire qu'il ne faut pas te décourager car moi aussi je trouvais que j'avais commencé trop tard et je pensais ne pas pouvoir le passer cette année, en plus le peut que j'ai fait je trouve cela assez dure (tout retenir, des mots dont je n'ai jamais entendu la signification) mais d'après ce que j'ai lu et aussi d'après les filles qui l'ont passé en 2009 c'est jouable. J'ai même posé la question à ma prof (Educatel) et elle m'a dit qu'au début c'est dur car les mots et les termes sont nouveaux pour nous mais que par la suite on les retrouve dans les autres cours et cela rentre au fur et à mesure. Par contre je pense qu'il faut savoir faire des pauses mais pas trop car en même temps on dit 1 an mais il ne reste plus que 8 mois.
Sinon m'a prof m'a envoyé des docs sympas (type le lexique de l'esthéticienne, alors celui là je le kiff complètement car je bloquait beaucoup à cause des mots que je ne connaissais pas et d'autres docs qui m'ont aidé à mieux comprendre mes premiers cours) alors si cela t'intéresse je peux te les envoyer
Oui tu as tt a fait raison Fanny, il ne faut pas se décourager, mais en ce moment jai pleins de choses en tete bonnes et moins bonnes, c'est la vie mais ca va passer j'espère!!!!
Tu es vraiment très gentille, et je veux bien profiter du lexique voila mon adresse e_hemard@hotmail.com
Merci encore, bonne après midi.
Bisous
Elke