Cindy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pocahantas

Membre Populaire
Coucou les filles

Cindy, ma modele french couleurs lol,veut depuis hier une french blanche.

je suis choqué!!!!!!!!:frag_facile:

Elle a une bonne excuse, c est qu elle est inviter a un mariage et qu elle s habille en blanc :ayalou:
MAIS elle trouve sa fade donc on a rajouter des swarovskis.

Pour les defauts, je m excuse mais j ai fais cette pose a 00H et terminer a 2H du mate (donc nos comment pour moi:frag_facile:)

:kiss1:

ps: rien a voir avec mon post mais j ai plus de msn :11-crying:j attend msieur

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    77.6 KB · Affichages: 196
  • 2.jpg
    2.jpg
    86.6 KB · Affichages: 198
  • 3.jpg
    3.jpg
    83.5 KB · Affichages: 189
  • 4.jpg
    4.jpg
    82.6 KB · Affichages: 174
Re : Cindy

ahhhh oui, j ai oublié de dire avec les nerfs madames a boussiller sa pose avant en mettant en bouche et arracher 2 ongles grrrrr

coucou Poca,

très jolie pose ! Comment tu as fait pour le remplissage et le changement de couleur ? Tu limes tout le bout et tu remets des chablons ? Que conseille Polyna pour le remplissage avec passage d'une french couleur à une french blanche ?

Désolée , plein de questions lol

Bon, tu aurais quand même dû l'inciter à prendre une robe de couleurs hein :ayalou:

Ton msn, il devait être virussé lol. Car souvent, nos anti-virus ne détectent pas tout. On avait un ordi qui ramait. On l'a rapporté chez l'informaticien qui l'a nettoyé. Il a trouvé énormément de virus alors que nos anti-virus ne les détectaient pas. Et il nous a dit que ces virus venaient de msn...

J'espère que tu vas le récupérer bientôt !!

lol poca, en même temps les défauts sont la mais ils sont pas énormes non plus hein lol

Très joli cette pose.

merchiiiii
coucou Poca,
kikou ma cheriiiiiiiie
très jolie pose ! Comment tu as fait pour le remplissage et le changement de couleur ? Tu limes tout le bout et tu remets des chablons ? Que conseille Polyna pour le remplissage avec passage d'une french couleur à une french blanche ?
Merci
Pour ma part, j enleve tout car je trouve ca plus propre
sinon la plus part du temps, je fais un sillon en haut de la french et poncer la repousse

et je remplie
pas besoin de chablon car la forme est deja la

pour polina, bonne question, je vais lui poser la question
jeudi et te tiens au courant

Désolée , plein de questions lol
pas de soucis ma belle
Bon, tu aurais quand même dû l'inciter à prendre une robe de couleurs hein :ayalou:

Ton msn, il devait être virussé lol. Car souvent, nos anti-virus ne détectent pas tout. On avait un ordi qui ramait. On l'a rapporté chez l'informaticien qui l'a nettoyé. Il a trouvé énormément de virus alors que nos anti-virus ne les détectaient pas. Et il nous a dit que ces virus venaient de msn...

J'espère que tu vas le récupérer bientôt !!

:ayalou: j ai essayé
elle m a dit qu elle mettait que des couleurs :frag_facile: elle voulait changer

Pour mon pc, msn, tout va bien oufff
mais jusqu a quand ? :at war with emo:

belle pose!!
à ces nerfs,elle va finir par se cassé les dents!!!!
*MIMI*

super ta pose poca et moi si il y a des deffaut je les voi pas!
bisous

tes petit citron sé koi de la fimo

lol poca, en même temps les défauts sont la mais ils sont pas énormes non plus hein lol

Très joli cette pose.

Merci les filles:kiss1:

Ofelay, oui les citrons sont des fimos

Katnais, je pens qu a force tu me connais :frag_facile:
et je suis tj aussi dur avec moi grrrrrrrr
un jour px etre je serais plus:at war with emo:
c est un reve en tout cas!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour