Sterilet Aie , j'ai peur...

Re : Sterilet Aie , j'ai peur...

Et bien je n'ai pas eu de souci avec les 2 premiers, oui les règles sont normales, enfin un petit peu plus abondantes.
Par contre j'ai fais une fausse couche avec le 3ème, alors je suis de retour sous pilule, vraiment domage, le stérilet c'est aucun soucis, on le pose et on l'oublie.
Tu portais quel sterilet pour ta fausse couche ?

bonjour !
moi j'en ai eu 2 !
j'ai tjs le second que j'ai fait mettre apres mon 2nd accouchement !

et pour enlever le 1er je n'ai aps eu mal du tout !

tu ressents une petite gene qd il l'enlève mais rien de bien mechant !

sinon annee, moi j'ai mes regles tous les 28 jours et je ne prends aucune autre protection ! apres bien sur il y a un risque de grossesse comme tous les autres modes de contraceptions mais pour ma part jusq'a aujourd'hui pas de 3eme en vue lol !
Merci , c'est rassurant d'avoir plusieurs témoignages.

Merci quand même .
Sa fait ps trop mal de mettre un implant ???

ben j'ai dû subir une petite opération qui tombait en même temps que mes regles (car pr mettre l'implan il faut attendre tes nouvelles regles) donc ils me l'ont posés en meme temps et je n'ai donc rien senti lol. Par contre, le premier et deuxieme jour javais un tout ptit peu mal vu qu'ils ont chipoter je vais dire.. et jai un gros bleu sinon pas de gene ! je ne sens rien du tout. On te le met soit au bras droit ou gauche a l'interieur..

quand tu passe tu sens une petite elevation lol et c'est tout.

Je ne regrette pas de l'avoir mis en tout cas ! J'espere que la suite se passera bien..

Ca ne fait pas mal du tout, moi quand il me l'a enlevé, je ne savais même pas qu'il allait le faire et d'un coup il me dit: Voilà je l'ai enlevé!!!!
J'ai rien senti!!
Pour les règles,Annee, ça dépend du stérilet, y'en a qui ne donnent pas de règles.
Et non, avec un stérilet, pas de 2nd moyen de contraception.
Bon , sa y est , j'ai moins peur . Merci pour ce témoingnage.:dwink:

Ca ne fait pas mal du tout, moi quand il me l'a enlevé, je ne savais même pas qu'il allait le faire et d'un coup il me dit: Voilà je l'ai enlevé!!!!
J'ai rien senti!!
Pour les règles,Annee, ça dépend du stérilet, y'en a qui ne donnent pas de règles.
Et non, avec un stérilet, pas de 2nd moyen de contraception.
merci deby54

Moi le sterilet d'apres c'que javais entendu, il y avait un ptit risque concernant les grossesses (pas grand chose mais y avait..) et j'ai quelques connaissances qui ont eu des petits problemes de rejets etc. Mais bon, je ne veux pas faire peur a celles qui souhaitent utiliser ce mode de contrasseptif hein lol

Moi ici, je viens de me faire mettre l'implan. On verra le suivit mais les manstruations je ne les auraient plus, 100% sur concernant les eventuelles grossesses et ca pour une durée de 3ans maximum !
LOL!les menstruations, tu les auras plus...

Moi je suis tombée enceinte 3 fois sous pillule ....
Depuis que je l'ai , ma vie est un long fleuve tranquil....
Et non , rien à ajouter il fait son taf tous seul..:22-whistling:
:sun:mdr

pas de prise de poids avec tout ca???

oui ma gynéco me l'a proposé, je vais surement me laisser tenter, trop chiant cette pilule tout les soirs :angry:
C'est clair !!! et puis le moindre truc : gastro , interaction médicamenteuse .... Hop enceinte...
Le stérilet c'est la paix !!!

annee, oui le risque est de faire une grossesse extra utérine !
en fait le but du stérilet est d'empecher la nidation de l'oeuf ds l'utérus, donc l'oeuf va se nider a l'extérieur de l'utérus ! generalement ds la trompe ! et ca peut causer des pb !

Citation:

pas de prise de poids avec tout ca???[/quote]

Réponse:

Non rien du tout.

et puis les filles : la pillules c'est plein d'hormones que vous envoyé a votre corps !
demander un sterilet sans hormones ! c'est bcp mieux !

et puis les filles : la pillules c'est plein d'hormones que vous envoyé a votre corps !
je suis bien de ton avis mais la dernière fois je suis tombé enceinte avec mon stérilet sans hormone, "heureusement" j'ai fait une fausse couche :3-blink:

Non je ne les aurai plus ! (ou si j'ai c'est vraiment de legeres pertes brunes mais c'est tout)
ha oui et on risque de prendre un peu de poids apparement.. Mais bon, mon gygy m'a dit ca a chaque fois quand j'ai pris une nouvelle pillule et le systeme patch aussi et moi a la base je suis tte mince et jai pris zéro kilos j'etais degoutée lol

j'espere que ce systeme m'aidera.. lol

Yes , mais peut-être moin fiable ??? (je crois)
A choisir entre l'avortement et la fausse couche ou les hormones, je sais ce que je préfère...:smile:

Yes , mais peut-être moin fiable ??? (je crois)
A choisir entre l'avortement et la fausse couche ou les hormones, je sais ce que je préfère...:smile:

je te comprends lol !

mais moi ca va faire 5 ans que je met le stérilet ( mon fils ainé va avoir 5 ans ! ) et j'ai n'ai pas eu d'accident ! c'est que ca marche bien !

car pour tout te dire, je suis une "lapine " si je veux tous les 9 mois j'ai un petit !!!!!! je tombe enceinte tres facilement donc si j'ai pas eu d'accident c'est que mon sterilet marche bien !!!!

annee, oui le risque est de faire une grossesse extra utérine !
en fait le but du stérilet est d'empecher la nidation de l'oeuf ds l'utérus, donc l'oeuf va se nider a l'extérieur de l'utérus ! generalement ds la trompe ! et ca peut causer des pb !

Citation:

pas de prise de poids avec tout ca???

Réponse:

Non rien du tout.[/quote]
ok

Non je ne les aurai plus ! (ou si j'ai c'est vraiment de legeres pertes brunes mais c'est tout)
ha oui et on risque de prendre un peu de poids apparement.. Mais bon, mon gygy m'a dit ca a chaque fois quand j'ai pris une nouvelle pillule et le systeme patch aussi et moi a la base je suis tte mince et jai pris zéro kilos j'etais degoutée lol

j'espere que ce systeme m'aidera.. lol
les filles merci pour vos reponses:duss300:

Retour