Sterilet Aie , j'ai peur...

Re : Sterilet Aie , j'ai peur...

je te comprends lol !

mais moi ca va faire 5 ans que je met le stérilet ( mon fils ainé va avoir 5 ans ! ) et j'ai n'ai pas eu d'accident ! c'est que ca marche bien !

car pour tout te dire, je suis une "lapine " si je veux tous les 9 mois j'ai un petit !!!!!! je tombe enceinte tres facilement donc si j'ai pas eu d'accident c'est que mon sterilet marche bien !!!!

Ah ouai !!!
Et le cuivre sa ne pose pas de soucis dans l'organisme ???

je te comprends lol !

mais moi ca va faire 5 ans que je met le stérilet ( mon fils ainé va avoir 5 ans ! ) et j'ai n'ai pas eu d'accident ! c'est que ca marche bien !

car pour tout te dire, je suis une "lapine " si je veux tous les 9 mois j'ai un petit !!!!!! je tombe enceinte tres facilement donc si j'ai pas eu d'accident c'est que mon sterilet marche bien !!!!

je me reconnais dans tes paroles :fool: mais si un jour tu as du retard fais attention quand même
pour moi les 6 premières année nickel et puis 1an après bb 3 oups l'accident

Ah ouai !!!
Et le cuivre sa ne pose pas de soucis dans l'organisme ???
le cuivre ça crée une inflamation permanente a ce que j'ai compris
d'ailleurs ont déconseille l'utilisation d'anti inflamatoire.
En général avec un stérilet en cuivre j'avais toujours un tout petit peu de température 37.5°

le cuivre ça crée une inflamation permanente a ce que j'ai compris
d'ailleurs ont déconseille l'utilisation d'anti inflamatoire.
En général avec un stérilet en cuivre j'avais toujours un tout petit peu de température 37.5°
Ha ouai !!! Sa doit pas être trop top alors ???

densof quand tu dis une fausse couche, ca veut dire quoi? stp j ai l impression de mal comprendre..
Avec ca on peut bien tomber enceinte et ne pas le savoir non?
excuse moi j'avais pas vue ta question, c'est comme tout moyen de contraception, pas de 100 %, je fais juste parti du 1 ou 2 % pas de chance, ou peut être trop féconde (hi hi hi):oster:

Bonjour les filles,

Je porte un sterilet depuis presque 6 ans. Normalement sa durée de "vie" est de 5 ans. Comme je n'aime pas particulièrement aller chez le gynéco , je ne suis allée qu'une fois aux visites prévue tous les ans .....:35-no:

Sauf que maintenant , avec mon cherie on voudrais avoir un enfant :wub:et je dois donc le faire enlever...Mais je stress et recule la prise de rendez-vous par ce que j'ai peur d'avoir trop mal quand il va le retirer, il doit être bien encré au bout de 6 ans ???

Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment sa ce passe quand on fait retirer ce machin ???

Merci d'avance.

ma belle tu peux foncé ca ne fais pas mal si je te disais depuis combien d'année g garder le mien lol et g rien senti et je t'assure que ct bien plus longtemps que toi ;)

je l ai enlevé (en plus il etait sur le point de tombé tout seule lol).
et suis tombée enceinte le mois d'après.
Courage..biz

ma belle tu peux foncé ca ne fais pas mal si je te disais depuis combien d'année g garder le mien lol et g rien senti et je t'assure que ct bien plus longtemps que toi ;)

je l ai enlevé (en plus il etait sur le point de tombé tout seule lol).
et suis tombée enceinte le mois d'après.
Courage..biz
Super , si sa pouvais être pareil pour moi ...
Je vous raconterais:shamrock_for_march_

Cool chui pas toute seul , lol .
Tu me diras ???

salut me revoilà :ragazza_rossa:et sans cet objet de torture....lol et.......ça fait pas mal du tout mais alors vraiment pas hein et pourtant je t'assures que je suis douillette :atmos:!!!!
voilà j'espère t'avoir rassurée biz

SUPER !!! merci d'avoir tenue ta promesse ! j'appel de suite pour prendre Rdv,j'attendais , mais là , c'est bon !!! chui prete

Retour