Pose chez une pro

elephunk

Nouveau Membre
coucou tout le monde,

je reviens à l'instant de chez l'esteticienne pour un gainage (apres plusrieurs essais seule, j'en avais marre de galere avec ma main gauche et je jalousais les mains de mes copines faites par moi !!! :teehee: c'est le monde a l'envers) alors je me suis lancée : je me suis offert un epose en institut

résultat : plutot mitigé !!
je suis contente d'avoir enfin de jolies mains mais alors je trouve le travail tres rapide et un peu negligé
j'explique : preparation de l'ongle tres sommaire : lime et bloc a la va vite (pas de degraissage, cuticules et compagnie), puis french, construction (une couche epaisse mais au finle pas de bombé), puis une couche fine de je ne sais pas quoi (constrcution encore, je ne sais pas, ou alors le epais etait la base et là la contruction ,va savoir...), puis limage rapidos et pour finir une fine couche de finition en vernis

le bord libre n'est pas bordé, et a certains endroits, on voit mon ongle, bref c pas nikel nikel
le resultat global est tout de meme joli et plusieurs de mes amies sont tres contente de ce salon

moi je trouve la methode un peu legere et ca me remotive a mentrainer pour me les faire moi meme

j'espere maintenant que ca va tenir un peu (au moins 2 semaines quand meme histoire de pas pouvoir y etre allée pour rien !!)

voilà, j'avais envie de vous faire partager cette experience
faites moi partager les votres, ainsi que votre avis sur cette pose

je tacherai de vous mettre des photos rapidement

Re : Pose chez une pro

j'en fais des que possible et vous montre ca (ce soir ou demain matin)

mais en fait le resultat n'est pas trop mal
c'est surtout la methode qui me laisse perplexe et la tenue d'ici quelques jours...

Sur un gainage, il n'est pas vraiment besoin de bombé en fait..

cela dit, ça m'a l'air du vite faite effectivement :s

et voilà je vous le donne en mille !!!
un début de décollement, 3h apres la pose !!!
vous me conseiller quoi ? (à part me plaindre a ces voleurs !!) je lime de suite ?
merci de votre aide

Perso j'y retournerai demain, preuve à l'appui...

et voilà je vous le donne en mille !!!
un début de décollement, 3h apres la pose !!!
vous me conseiller quoi ? (à part me plaindre a ces voleurs !!) je lime de suite ?
merci de votre aide

si il ya decollement oui il faut prevenir des demain matin si tu peux , tu verra leur bonne foi au moins :) bises

Pointe toi la bas lol!
Elle a fait ca en combien de temps?
Moi ma derniere PO, en une heure, hop cetait emballé! et moche... ^^

Salut

c'est normal qu'elle ne t'est pas fait de bombé,tu as demandé un gainage c'est bien ce que tu nous dit plus haut?

le probleme cest que ca me fait chier de me retaper 30 bornes aller, meme si jai bien les boules mais bon !!!
j'ai donné 32 euros (gainage plus deco sur deux ongles)

Salut

c'est normal qu'elle ne t'est pas fait de bombé,tu as demandé un gainage c'est bien ce que tu nous dit plus haut?

okpour l'info
mais bon de toute façon c'est pas ça le plus grave !!

comment vous faites vous pour vous les faire vous meme ?
cest joli ? cest pas trop long ?

je te conseille d' apelle , tu demande la responsable de l'institut et tu lui explique , fais lui comprendre que tu aimerai beneficier d'une autre pose , bien sur gratuite !!!

Mais oui en 3/4 tu fais un gainage,ya rien à faire sur un ongle naturel à comparer d'une pose prothese ou il te faut limer la démarcation,creer le bombé et patati et patata....

Tu veras aprés quelques années de métier,tu trouveras çà très simple. :youpi:

Retour