mes 2 poses d'aujourdhui

les ongles de nanie

Nouveau Membre
Voila mes 2 poses d'aujourdhui

- La 1er sur ongle mega rong, jaurai du prendre une photo daileur mais javai peur de la vexer lol :flower: donc pose de caps. et stickers chanel

- et la 2eme pose , capsule frensh et sticker chanel

dite moi ce que vous en pensez

Pièces jointes

• DSCF2501.jpg
    DSCF2501.jpg
    72.3 KB · Affichages: 92
  • DSCF2498.jpg
    DSCF2498.jpg
    45.3 KB · Affichages: 107
Re : mes 2 poses d'aujourdhui

pour la 1ere la pose est trop épaisse vers les cuti, la french n'est pas de la meme taille partout, le bombé trop sur l'avant sur certains doigts, et la pose un peu longue pour une rongeuse

pour la 2eme, les capsules sont mal placés sur certains doigts, la french est trop grande par rapport à la plaque, le gel n'a pas été façonnée donc il y , a des creux et des bosses et on ne sait pas si la forme est en amande ou carré arrondi car cela n'est pas net

pour la 1ere la pose est trop épaisse vers les cuti, la french n'est pas de la meme taille partout, le bombé trop sur l'avant sur certains doigts, et la pose un peu longue pour une rongeuse

pour la 2eme, les capsules sont mal placés sur certains doigts, la french est trop grande par rapport à la plaque, le gel n'a pas été façonnée donc il y , a des creux et des bosses et on ne sait pas si la forme est en amande ou carré arrondi car cela n'est pas net

bah di donc tes superb sympa toi lol . Ok ya des defauts mais bon je penses pas que se soi une cata. a ce point si ? a tentendre c vraiment bidon MDR merci pour lencouragement en tous cas geniiiiial:happydance:

Je suis désolée mais je suis assez d'accord avec Sandra alors pour te repondre non ce n'est la cata mais il y a encore des choses a corriger

courage

bah di donc tes superb sympa toi lol . Ok ya des defauts mais bon je penses pas que se soi une cata. a ce point si ? a tentendre c vraiment bidon MDR merci pour lencouragement en tous cas geniiiiial:happydance:

ecoute tu demandes je te réponds, maintenant je suis réputée pour etre quelqu'un de franc c'est vrai.. mais au moins je dis ce que je pense et non ce que les gens veulent entendre...

et tu remarqueras que 43 personnes sont passés sur le post mais nous sommes 2 seulement à te répondre.. peut etre parce que certaines pensent la meme chose que moi mais n'ont pas le courage de le dire

ecoute tu demandes je te réponds, maintenant je suis réputée pour etre quelqu'un de franc c'est vrai.. mais au moins je dis ce que je pense et non ce que les gens veulent entendre...

et tu remarqueras que 43 personnes sont passés sur le post mais nous sommes 2 seulement à te répondre.. peut etre parce que certaines pensent la meme chose que moi mais n'ont pas le courage de le dire

peux etre mais tu pourai etre plus encouragente lol
enfin cpa grave le principal c que je retien tes critiques pour mameliorer !!!!!

Je suis un peu d'accord avec Saabgirl!
Pour la première, je prefere pas me prononcer pcq jai pas encore testé de grande rongeuse ^^
Par contre ce qui me choque le plus sur la deuxième pose, c'est la forme et la "direction" on va dire! Certains rebiquent fort vers le bas ou vers le haut! Je pensais que tu avais utilisé des chablons

Nous ne sommes pas là pour te décourager, loin de là!
Garde confiance! Au début, il faut beaucoup d'entrainement (moi jsuis encore en plein dedans loll)!

Bonne continuation

Retour