Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Faut voir les episodes pour comprendre Jon mais t'as raison Daniella (qui apparement a trompé jon pdt 3 semaines ces derniers temps, et s'est suremet faite payer pour faire ce show a la con) elle est vraiment pourrie cette fille. C'est que de la comédie. Elle m'enneeeeeeeeeeerve :mur:

ok mais il est faux avec l'autre fille qui l'attend comme une conne et qui est amoureuse pendant que lui nous fait la comédie à pleurer, moi j'ai de la peine pour la fille qui l'attend à l'intérieur.

Ohhhhhhhhhhhhhh bon sang de bois !!! La performance de Daniellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Waouhhhhhhhhhhh elle a dépassé toutes les attenteuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh

il ets FAUXXXXXXX ce mec!!!!alors ça c'est incroyable et la manipulation de daniela et bien bravo.

A mon avis, il va rester avec Sabrina mais une fois dehors (après avoir gagné la finale), il rejoindra Daniella... Je doute qu'il ai envie de vivre dans une caravane... (puis Daniella est plus bourge donc ça collera mieux avec lui...)

De toute façon tout ça c'est du cinémmaaaaaa

;)

ok mais il est faux avec l'autre fille qui l'attend comme une conne et qui est amoureuse pendant que lui nous fait la comédie à pleurer, moi j'ai de la peine pour la fille qui l'attend à l'intérieur.

Beh elle est pas vraiment amoureuse... Quand ils repassent les flashback elle etait morte de rire, puis la lors de la confrontation elle fait sa serieuse.
Tout ce qu'on voit en tant que spectateur c'est qu'elle s'est amouraché duleader de la maison la premiere semaine, l'avoir amadoué, parce qu'il avait le potentiel du gagnat des le depart. Pourquoi? pour le fric. Elle est là tout les vendredis a faire son petit commentaire. Pourquoi? pour le fric. Qu'elle est là pour faire la confrontation alors qu'elle aurait pu se ridiculiser parce qu'elle s'est faite larguer. Pourquoi? pour l'argent.

On la voit dans les magasines pour du fric egalement, et c est meme pas sur que son secret soit un vrai. Au pire y a eu un pti bisous avec ce footeux, mais de la a dire maitresse c'est un grand mot.

Je peux pu la voir :24-vomit: lol
(Jme dechaine pas sur toi hein, je cri ma colere envers daniella xD)

ah ok :malade:, mais je comprend mieux pourquoi c'est la 1ère fos que je regarde

Daniella, elle était avec le footballer au collège ! Ils avaient 12 ans quand ils sont sortis ensemble

J'adore la performance de Daniella. Elle était attendue au tournant et elle ne s'est pas ridiculisée. Elle a fait un beau spectacleuhhhh clap clap clap !

Daniella, elle était avec le footballer au collège ! Ils avaient 12 ans quand ils sont sortis ensemble

J'adore la performance de Daniella. Elle était attendue au tournant et elle ne s'est pas ridiculisée. Elle a fait un beau spectacleuhhhh clap clap clap !

Sans dec comment tu sais ca?

j'adore ouais le show de Daniella elle devrait penser à la comédie, quoique c'est un peu surjoué.

C'est surjoué à mort ouais, elle était morte de rire avant ça et aprés toutes ses gestuelles, sa voix faussement tremblotante j'halucine ><

A mon avis, il va rester avec Sabrina mais une fois dehors (après avoir gagné la finale), il rejoindra Daniella... Je doute qu'il ai envie de vivre dans une caravane... (puis Daniella est plus bourge donc ça collera mieux avec lui...)

De toute façon tout ça c'est du cinémmaaaaaa

;)
JE TROUVE AUSSI QUE SABRINA NE FAIT PAS LE POIDS FASSE A DANIELLA QUI EST SUBLIME

IL AVAIT VRAIMENT L AIR MERDEU DEVANT DANIELLA IL A PEUT ETRE COMPRIS SA CONNERIE
BISES

coucou les filles

Ca va Danahora ? je suis tout à fait d'ac avec toi lors de la confrontation elle a tout fait pour retourner le cerveau de Jon ce qui a marché:atmos:

Quand elle l'a vu pleuré elle devait trop heureuse:slut:

Je pense pas que Jon va retourner avec Daniella mais Jon il a craqué pour le physique de Daniella et il sait que si il reste avec Sab ça sera d'amour et d'eau fraiche que des bisous :28-kiss:et rien d'autres.

Je pense que Daniela fait ça pour reconquérir Jon pour le larguer derrière.

Parenthèse, j'ai toujours adoré Nikos avec ses gaffes etc... et je trouve que le programme lui va à ravir car Benji je le déteste avec ses blagues de merde.

Et vous que pensez vous de Nikos, Benji vous manque ?

Vives Nikosssss:28-kiss::28-kiss::28-kiss::slut:

Parenthèse, j'ai toujours adoré Nikos avec ses gaffes etc... et je trouve que le programme lui va à ravir car Benji je le déteste avec ses blagues de merde.

Et vous que pensez vous de Nikos, Benji vous manque ?

Vives Nikosssss:28-kiss::28-kiss::28-kiss::slut:

Tu as raison c'est calme et posé. On comprend tout ce qu'il se dit. J'aime beaucoup.

Retour