Mon dernier remplissage

Re : Mon dernier remplissage

:oops:Je m'immisce un peu dans votre conversation...excusez-moi, mais je peux vous poser une question? C'est koi beauty show? Un salon, ou un truc privé? Merci:slut:
 
Re : Mon dernier remplissage

:oops:Je m'immisce un peu dans votre conversation...excusez-moi, mais je peux vous poser une question? C'est koi beauty show? Un salon, ou un truc privé? Merci:slut:


Coucou, mais ne t'excuse pas!!! c'est un salon où sont présentés plusieurs fournisseurs en onglerie, coiffure, maquillage, tout ce qui touche à la beauté. Si tu peux, viens voir, c'est vraiment super!!! c'est samedi et dimanche. Si tu es intéressée, je peux t'envoyer un e-mail par MP d'un de mes fournisseur qui donne des entrées pour ce salon.
 
Re : Mon dernier remplissage

Super joli et quelle finesse dans ton travail avec le gel !
 
Re : Mon dernier remplissage

Merci, mallonails, t'es super! mais malheureusement, j'ai regardé avec mon mari notre programme pour ce w-e....et il ne passera pas par Berne! Mais ça m'aurait énormément intéressée. J'espère l'an prochain.
Merci encore pour ta gentillesse
 
Retour
Haut