Bond Base american nails

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
D'une formule extra douce (sans acide) Bond Base protège l'ongle naturel en assurant une meilleure adhérence du gel et de l'acrylique. Liquide, elle s'applique facilement sur l'ongle naturel et la capsule. Rapide, elle sèche instantanément sans passage sous les UV.

Utilisation :
appliquer avant le gel ou l'acrylique sur un ongle désinfecté.

Re : Bond Base american nails

Bonjour, je suis nouvelle ici, je n'ai pas de formation, j'ai déjà effectué des pose des gel avec french, mais là, j'ai une voisine qui souhaiterais que je lui fasse une pose de capsule, chose que je n'ai jamais faite.
Donc ma question est la suivante : doit on appliquer du bond base avant de mettre la capsule, et de plus doit on en mettre sur la capsule.
Autre petite question, comment retirer une capsule.
Merci pour vos réponses précieuse

Bonjour, je suis nouvelle ici, je n'ai pas de formation, j'ai déjà effectué des pose des gel avec french, mais là, j'ai une voisine qui souhaiterais que je lui fasse une pose de capsule, chose que je n'ai jamais faite.
Donc ma question est la suivante : doit on appliquer du bond base avant de mettre la capsule, et de plus doit on en mettre sur la capsule.
Autre petite question, comment retirer une capsule.
Merci pour vos réponses précieuse

salut

avant de poser ta capsules tu desinfecte et tu peux mettre du deshydratant d'ongle afin de dégraisser au maximum
puis tu colle ta capsule et aprés avoir correctement limé ta capsule tu applique sans toucher les peaux le bond de base sur l'ongle naturel et sur la capsule étant donné que cette base est sans acide voila bises eva