Bond Base american nails

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
D'une formule extra douce (sans acide) Bond Base protège l'ongle naturel en assurant une meilleure adhérence du gel et de l'acrylique. Liquide, elle s'applique facilement sur l'ongle naturel et la capsule. Rapide, elle sèche instantanément sans passage sous les UV.

Utilisation :
appliquer avant le gel ou l'acrylique sur un ongle désinfecté.

Re : Bond Base american nails

Bonjour, je suis nouvelle ici, je n'ai pas de formation, j'ai déjà effectué des pose des gel avec french, mais là, j'ai une voisine qui souhaiterais que je lui fasse une pose de capsule, chose que je n'ai jamais faite.
Donc ma question est la suivante : doit on appliquer du bond base avant de mettre la capsule, et de plus doit on en mettre sur la capsule.
Autre petite question, comment retirer une capsule.
Merci pour vos réponses précieuse

Bonjour, je suis nouvelle ici, je n'ai pas de formation, j'ai déjà effectué des pose des gel avec french, mais là, j'ai une voisine qui souhaiterais que je lui fasse une pose de capsule, chose que je n'ai jamais faite.
Donc ma question est la suivante : doit on appliquer du bond base avant de mettre la capsule, et de plus doit on en mettre sur la capsule.
Autre petite question, comment retirer une capsule.
Merci pour vos réponses précieuse

salut

avant de poser ta capsules tu desinfecte et tu peux mettre du deshydratant d'ongle afin de dégraisser au maximum
puis tu colle ta capsule et aprés avoir correctement limé ta capsule tu applique sans toucher les peaux le bond de base sur l'ongle naturel et sur la capsule étant donné que cette base est sans acide voila bises eva

D'accord, mais là ou je bloque, c'est que sur le site des produits americain nails, dans le descriptif, il note bien que le bond base est à utiliser avant la capsule, et que c'est totalement inutile sur la capsule, et d'autre part, certaine me dise de ne rien mettre sous la capsule et d'autre qu'il faut mettre du déshydratant, alors que faire ??, je suis perdue.
Aidez moi svp !!!

D'accord, mais là ou je bloque, c'est que sur le site des produits americain nails, dans le descriptif, il note bien que le bond base est à utiliser avant la capsule, et que c'est totalement inutile sur la capsule, et d'autre part, certaine me dise de ne rien mettre sous la capsule et d'autre qu'il faut mettre du déshydratant, alors que faire ??, je suis perdue.
Aidez moi svp !!!

moi je travaille avec cette marque depuis 4ans j'ai été formée chez eux avant la capsule tu mets du deshydratant pour tout adhere mieux tu colles et aprés bond de base sur la partie naturelle mais c'est pas grave si t'en mets sur la capsule

j utilise aussi le bond base que je met apres avoir collé les tips et j en met sur tout l ongle car comme ca a ete dit avant il es sans acide donc pas de risque pour le tips
voila

je l'utilise avec le gel de construction clear de créative brisa il est extra.

Retour