*** Recherche un site***

Lolo

Donne de ton temps.....

Bonjour les coupines et les coupins :youpi:

je recherche(ya le feu) des sites sur les BEAUX BIJOUX en OR et EN ARGENT.Du beau oki? pas de la cacaboudin :pain:

Merci à celles et ceux qui me donneront un coup de main ou un coup de pied :5-tongue-out:

Bisous les coupines et les coupins :flowers:bonne journée.

Re : *** Recherche un site***

Bonjour les coupines et les coupins :youpi:

je recherche(ya le feu) des sites sur les BEAUX BIJOUX en OR et EN ARGENT.Du beau oki? pas de la cacaboudin :pain:

Merci à celles et ceux qui me donneront un coup de main ou un coup de pied :5-tongue-out:

Bisous les coupines et les coupins :flowers:bonne journée.

Tu as été sur Maty ? MATY - Bijoutier Créateur - Maty : bijoux, bagues en diamant, argent ou or, bracelet pour femme
Y'en a pour tout les gouts, tout les prix, toutes les matières. Peut -etre trouvera tu ton bonheur :)
Bon courage pour tes recherches!!

Bonjour
j'ai eu une mauvaise expérience avec eux,du coup je ne veux plus e entendre parlé :moon:

bisous et merci pour les liens.:flowers:

Ah beh alors je n'ai plus rien a te proposer désolé.
Mais tu as un seuil de prix a ne pas depasser? Tu recherches une bague? un collier?
Sinon je vais continuer a fouiller lol
Bonne recherche! Bisouuus!

Tu cherches quoi ? Je pense que pour être sûre de soi, il vaut mieux aller dans une bijouterie réputée. Sinon, il faut chercher un nom connu, une marque pour ce bijou...

Coucou Mev :youpi:

en faite je cherche une belle gourmette pour bébé EN OR(une belle de chez belle) et une pour çà maman belle et plus que belle aussi,c'est important pour moi,il faut que ce soit marqué au fer rouge,tu vois ce que je veux dire Mev?
Bisous et merci pour ton aide Mev :youpi:

Retour