Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Merci Mev!
Je crois tout ce qui est marqué dans le lien que tu viens de me presenter, excepté le faux couple de comediens Didier & Elise. Ca se voit qu'ils s'aiment quand meme depuis un bon moment. Enfin je crois. Sinon ca serait bien joué.
Pour Daniella je savais bien que ca n'avait jamais depassé le stade "du baiser" mais alors de là a dire que ca a eté sa maitresse... A 12 ans !! Je suis morte de rire.

une fois de plus encore j'ai vu un Jon facile a convaincre qui ne sait pas trop ce qu'il veut et attend d'une relation et je persiste qu'il aurai du prendre sur lui en attendant la sortie afin de voir clair en lui éventuellement décidé.
quant a Daniella elle ne cessera pas de m'étonner,je suis sure qu'elle ne peut faire de Sabrina que d'une bouchée tellement c'est une chose fragile et inexpérimentée face a elle
purée qu'elle manipulatrice! elle sait jouer avec les mots, la voix, au départ c'est celle qui a compris sa décision après c'est celle qui l'attend dehors etc...

Jon la dévorait presque des yeux s'il y' avait pas eu de camera il se seront embrassé etc...il dit très bien que c'est le bordel dans sa tête alors pourquoi prendre une décision dans ces conditions

Daniella m'a tellement gonflé que j'ai zappé, j'ai juste regarder Vanessa se faire sortir, et basta. C'était inintéressant au possible hier soir, bref, Jon est un bon toutou, Bruno euh ben il semble avoir une famille bizarre, entre son père qui le traite de gros mytho, sa mère qui ressemble à une prostituée sur le retour et son cousin qui n'avait pas l'air très frais ... Je compatis ... mais je ne l'aime toujours pas ... Cindy recommence à se la péter ... Bref ... ça sent la fin ...
heuuuuu c est méchant pour sa mere!!!!!
c est une maman alor eviter de dire quel resemble a une p...
pfffffffff

il est amoureux des deux. Sauf que Daniella il ne l'a connu qu'une petite semaine et que Sabrina il a mis du temps a la connaitre, a voir ses qualités et ses defauts. On voit/ sait bien qu'avec Daniella ce n'est que purement physique. Puis elle pendant la confrontation, elle le casse, le manipule, puis elle le réconforte en lui servant du "mon coeur je veux juste que tu sois heureux" et juste aprés " tu imagines pas ce que j'ai fait pour toi" " comment t'as p me faie ça" Hop je te recasse par derrière.
On aurait dit un remake de Samantha & Nathalie dans SS2 XD

Je vais peut être me faire hier mais je préfère daniela a sabrina...
Sabrina je la sens pas du tout...
Perso je crois pas les rumeurs de voici et closers. C'est facile de cracher sur les gens avec des interwiev de gens qu'on sais même pas qui sais.
Je la crois sincère et c'est vrai qu'elle a raison.
Peut être à t il été sincère de lui envoyé cette lettre mais comme elle a dit il avait pas à lui faire à l'envers les autre fois. Genre mais ya rien patati patata.
Même daniela la dernière fois elle a dit qu'elle était contente que se soit sabrina qui reste pour montrer à tout le monde qu'il se passait rien.. Et paf !

Moi je sens aucune des deux comme ça c'est clair lol ! Mais bon c'est à lui de faire son choix. Aprés n'oubliez pas que malgrés que ce soit une émission, c'est des vrais gens qu'il y à derriere et comme nous ils ont leur faiblesses (tous) et personne n'est parfait, tout le monde à des défaults. Je crois que Jon malgrés le fait qu'il se donne une aparance carapace il est pas du tout confiant en lui, ses choix etc...

Aprés pour la famille de bruno perso je suis entierement contre juger leur aparance je trouve que ça n'a pas de sens, une aparance ne justifie pas un comportement mais oui effectivement ils ont eu un comportement étrange !

Pour finir je suis quand même dégoutée que bruno soit pas parti je le sens pas du tout du tout, trés faux avec tout le monde et plus malsaint que n'importe qui dans cette emission.

Pour ce qui est de daniella je juge pas non plus sur ce qui est dit dans la presse mais il n'y à qu'à la regarder, qui rit en voyant les images de jon et sabrina sur le prime et ensuite qui fait toute une comédie à jon qui n'est même pas crédible. Mais lui est trés naif il croit trop aux gens et les remet rarement en question donc il y voit que du feu...

tu es dure avec la mère de Bruno :euh:
Daniella m'a tellement gonflé que j'ai zappé, j'ai juste regarder Vanessa se faire sortir, et basta. C'était inintéressant au possible hier soir, bref, Jon est un bon toutou, Bruno euh ben il semble avoir une famille bizarre, entre son père qui le traite de gros mytho, sa mère qui ressemble à une prostituée sur le retour et son cousin qui n'avait pas l'air très frais ... Je compatis ... mais je ne l'aime toujours pas ... Cindy recommence à se la péter ... Bref ... ça sent la fin ...

J'avais tellement mal pour jon qui si j'avais eu la possibilité de traverser l'écran de la télé et bien je l'aurais fait ! Quant à savoir qui est sincère avec jon, on le saura peut être jamais... Mais, je pense que sabrina n'aurait pas impliqué sa famille pour rien et daniela je sais pas... elle avait l'air amoureuse et je pense que si elle était là pour se faire remarquer, elle aurait tapé scandal, ce qu'elle n'a pas fait. Bref, cruel dilemme pour mon tit chouchou jon.

Je vais peut être me faire hier mais je préfère daniela a sabrina...
Sabrina je la sens pas du tout...
Perso je crois pas les rumeurs de voici et closers. C'est facile de cracher sur les gens avec des interwiev de gens qu'on sais même pas qui sais.
Je la crois sincère et c'est vrai qu'elle a raison.
Peut être à t il été sincère de lui envoyé cette lettre mais comme elle a dit il avait pas à lui faire à l'envers les autre fois. Genre mais ya rien patati patata.
Même daniela la dernière fois elle a dit qu'elle était contente que se soit sabrina qui reste pour montrer à tout le monde qu'il se passait rien.. Et paf !

ouf on est au moins 2 oui elle fait sa belle sur le plateau car comme n importe' qui elle se tape la honte de c' etre fait planter par excuseé moi du therme mais une gamine
une fois devant jon c'est le cote femme qui a vite gérée la situation par la compréhension et le fait de lui dire je veux que tu sois heureux le gonz il a beau avoir un super QI c est un mec les filles et daniella est une v rai femme qui à vu le potentiel du beau gosse lol
bravo elle a bien gerée si elle avait gueulée elle le perdait
:dcool::dcool:donc vive le fan club des jon-daniela LOL DES VRAIS GAMINES
bises

vous penser qui va en choisir une ? lol il à l'air super embarrassé le pauvre..Moi perso je préfere daniela a sabrina..

J'avais tellement mal pour jon qui si j'avais eu la possibilité de traverser l'écran de la télé et bien je l'aurais fait ! Quant à savoir qui est sincère avec jon, on le saura peut être jamais... Mais, je pense que sabrina n'aurait pas impliqué sa famille pour rien et daniela je sais pas... elle avait l'air amoureuse et je pense que si elle était là pour se faire remarquer, elle aurait tapé scandal, ce qu'elle n'a pas fait. Bref, cruel dilemme pour mon tit chouchou jon.

Il avait l'air heureux avec Sabrina et elle elle vient 5min là et elle lui retourne le cerveau ! :40-bored:

Il avait l'air heureux avec Sabrina et elle elle vient 5min là et elle lui retourne le cerveau ! :40-bored:

En analysant bien les situations, tu vois un jon et une sabrina se taquiner, se chercher, se faire des bisous comme des gosses quoi ! Et puis tu vois un jon et une daniela avec des émotions plus dures, plus vraies, jon a du mal à faire face à daniela et c'est sans doute les sentiments qui font ça... Alors oui ok, il a vécu plus de temps avec sabrina mais j'ai l'impression que c'est plus une amourette de vacances. Tandis qu'avec daniela ça m'a l'air plus profond que ça...

ben d'une facon ou d une autre , c est un fameux salo , je l'aimais vraiment bien mais depuis un moment ... il joue avec les sentiments des deux filles ...

Et perso je trouve que , amourette ou pas , il va bien mieu avec sabrina

ben d'une facon ou d une autre , c est un fameux salo , je l'aimais vraiment bien mais depuis un moment ... il joue avec les sentiments des deux filles ...

Et perso je trouve que , amourette ou pas , il va bien mieu avec sabrina

Si tu penses qu'il est salaud c'est que tu ne l'a pas cerné suffisamment pour porter un jugement... C'est un coeur d'artichaut et il a surement dû souffrir déjà à cause de ça et je pense qu'il continuera à en souffrir.

Je ne le trouves pas salaud du tout car au moins il a été le seul des trois saisons à être honnête par rapport à ses engagements envers qui que ce soit.

Sur une semaine c'est trop court pour tomber amoureux d'une personne surtout au début où tout le monde apprend à se découvrir! Moi je dis que c'est juste physique! Avec Sabrina c'est peut etre une amourette mais ils ont apris a se connaitre avant d'entreprendre quoi que ce soit.

En analysant bien les situations, tu vois un jon et une sabrina se taquiner, se chercher, se faire des bisous comme des gosses quoi ! Et puis tu vois un jon et une daniela avec des émotions plus dures, plus vraies, jon a du mal à faire face à daniela et c'est sans doute les sentiments qui font ça... Alors oui ok, il a vécu plus de temps avec sabrina mais j'ai l'impression que c'est plus une amourette de vacances. Tandis qu'avec daniela ça m'a l'air plus profond que ça...

je pense exactement comme toi.. en plus il à pleuré et il se remet en question la..
peut etre que sabrina il l'aime mais c'est pas un amour vraiie.. le fait d'etre enfermé et ensemble h24 à fait que...
Je pense qu'il ya juste une grande complicité entre eux.. une forte amitier/amour
enfin on verra bien quel sera son choix

coucou les filles j ai vus dans un site ou il ils disait jon sabrina la rupture je suis dégoutée pour elle car elle a été contre toute sa famille pour jon il m'enerve et je suis sure que daniella veut se remettre avec lui pour le larguer comme une merde elle veut sa revenche j'en suis certeine mais ça doit pas être facile pour lui car jon est le plus sincère dans la maison il a toujours été corecte avec tout le monde et tres protecteur donc je ne sais pas comment va se derouler la suite mais faut le comprendre etre enfermé c'est pas facile moi je suis avec jon et sabrina depuis le debut et le voir hesiter commme ça ça m'enerve lol

Je pense que tu peux tomber amoureux en 1 semaine. Comme le fait d'avoir le coup de foude pour quelqu'un. Voir quelqu'un plsueirs fois et sans le connaître penser à lui tout le temps ca vous est jamais arrivé ? Ou connaitre quelqu'un et d'un coup d'un seul vous ne penser plus qu'à lui ?
Moi je crois que c'est possible. Après...

Retour