remplissage sur moi-même

Re : remplissage sur moi-même

très joli et moi aussi je vais piquer l'idée..lol
 
Re : remplissage sur moi-même

Les parallèles à corriger, mais c'est une jolie pose ^^
 
Re : remplissage sur moi-même

superbe moi qui vais bientot faire ma 1ere pose je languis de savoir faire ce genre de deco lol
J'en suis loin mais je ne désesspere pas
 
Re : remplissage sur moi-même

superbe moi qui vais bientot faire ma 1ere pose je languis de savoir faire ce genre de deco lol
J'en suis loin mais je ne désesspere pas
il ne faut pas t'enfère, moi ça fait seulement 5 mois que je pratique donc plus le temps passe mieux t'arrivera faire.
 
Re : remplissage sur moi-même

c'est sympa de toute facon je ne suis pas vraiment attiré par des decos trop voyantes c pour ca que la tienne je la trouve tres maintenant je sais que les cliente future sont succeptible de m'en demander donc il faudra bien que j'apprenne
 
Re : remplissage sur moi-même

trés belle décos!
se sont donc des gels coloré que tu prend pas des vernis, donc?
moi j'ai fait un marbré avec avec un pigment gris, mélangée dans du gel french et des paillette mélangé dans du gel de finition (des 3en1) sur du gel french blanc et ce la fait aussi paquet!
je pense que mon gel french a la base est trop épais!
 
Re : remplissage sur moi-même

trés belle décos!
se sont donc des gels coloré que tu prend pas des vernis, donc?
moi j'ai fait un marbré avec avec un pigment gris, mélangée dans du gel french et des paillette mélangé dans du gel de finition (des 3en1) sur du gel french blanc et ce la fait aussi paquet!
je pense que mon gel french a la base est trop épais!
merci cette déco il n'y a que des gels pas de vernis
 
Retour
Haut