poser chablon sur 2mm d'ongles????

LOVENAILS

Membre récent
bonsoir,

demain j'ai une cliente qui veut se faire poser des ongles jusque là tout va bien !! elle a 8ongles un peu rongés et 2autres rongés à 2-3mm des cuticules aieaie aie!!
je pensais lui faire ces 2ongles avec des chablons mais comment procéder sur des ongles aussi courts? je construit sur un peu l'ongle et beaucoup la peau??

aidez moi svp

merci

Re : poser chablon sur 2mm d'ongles????

dans ces cas-là, je fais résine, sans chablon, direct sur la peau et pas long!

mais il y a un pas à pas ongle rongé avec pose d gel qui dépasse un peu-catalyse-pose du chablon en s'aidant du gel qui dépasse puis allongement classique etc....(mask si tu veux)

j'ai eu il y a peu une cliente aux ongles trèèèès rongés, 2mm de plaque comme tu dis. mais j'ai pas tenté le gel.

dans ces cas-là, je fais résine, sans chablon, direct sur la peau et pas long!

mais il y a un pas à pas ongle rongé avec pose d gel qui dépasse un peu-catalyse-pose du chablon en s'aidant du gel qui dépasse puis allongement classique etc....(mask si tu veux)

j'ai eu il y a peu une cliente aux ongles trèèèès rongés, 2mm de plaque comme tu dis. mais j'ai pas tenté le gel.

merci pour ton aide je vais regarder bises eva

tu poses ton gel en débordant un peu sur la peau, tu catalyses normalement et tu décolles doucement ce qui déborde sur la peau.
Du fait, tu as une rallonge et tu peux coller ton tips dessus après préparation bien sûr ! ou mettre un chablon pour une construction sans tips ...
Je pratique comme cela sur ongles rongés et ca tient très bien ...voilà....:wave:

tu poses ton gel en débordant un peu sur la peau, tu catalyses normalement et tu décolles doucement ce qui déborde sur la peau.
Du fait, tu as une rallonge et tu peux coller ton tips dessus après préparation bien sûr ! ou mettre un chablon pour une construction sans tips ...
Je pratique comme cela sur ongles rongés et ca tient très bien ...voilà....:wave:[/quot

merci pour les conseils par contre la cliente se ronge seulement 2ongles a 2mm des cuticules donc tout le reste c que de la peau dur dur de travailler sur ça de toute façon ce week je vais poster la photo de ses 2 micro ongles

bises eva

difficile en effet !!!
hâte de voir les photos !
ceci dit, c sur le fofo que j'ai eu ce truc par des "pro" et j'ai cru comprendre quemm avec très peu d'ongle ça fonctionne bien...
perso j'ai essayé sur GRANDE rongeuse et nickel:43-clapping:

comme promis voici la cliente avec ces 2ongles rongés a 2mm des cuticules

aidez moi qu'est ce que je peux lui faire??????????????

merci davance

Pièces jointes

• S7300785.jpg
    S7300785.jpg
    46.9 KB · Affichages: 187

coucou
sur tout ce que j'ai pu lire sur le forum, la technique donnée ci-dessus est la meilleure, allonger sur la peau dans un premier temps!
je ne me suis jamais rongé les ongles, et j'ai du mal à comprendre comment on peut en arriver à ce point.?
sinon aussi, je crois qu'il est vital d'utiliser un gel masque et de bien désinfecter avant!!!
bon courage je me languis de voir le résultat!!

coucou
sur tout ce que j'ai pu lire sur le forum, la technique donnée ci-dessus est la meilleure, allonger sur la peau dans un premier temps!
je ne me suis jamais rongé les ongles, et j'ai du mal à comprendre comment on peut en arriver à ce point.?
sinon aussi, je crois qu'il est vital d'utiliser un gel masque et de bien désinfecter avant!!!
bon courage je me languis de voir le résultat!!

j'ai déjà essayé mais vu que la zone de stréss se trouve trés trés prés des cuticules je n'ai pas de marge pour renforcer la zone !! le moindre choc lapartie du gel qui est sur la peau se decolle rapidement et aprésça cassesur le bout d'ongles

aie mince mais en mem tem franchemen c cho fodré kel les laisse poussé sinon el arivera pa a gran chose non?

aie mince mais en mem tem franchemen c cho fodré kel les laisse poussé sinon el arivera pa a gran chose non?

sur tous les autres j'ai pu coller des capsules car yavé possibilité mais sur ces 2 dur dur j'ai posé du gel sur le petit bout d'ongle et sur la peau un peu puis j'ai allongé au chablon mais 2j aprés elle est revenue me disant qu'elle avait déjà cassé un de ses mognon je lui é dis qu'elle attende un peu que ça pousse

eh oui hélas tu n'as pas le choix, en meme temps il faut relativer tu n'es pas une magicienne non plus!!
qu'elle cesse de les ronger un peu pour qu'ils repoussent!
c sur que c'est plaisant de faire de belles mains, mais il y a des limites quand meme!!
désolée que ça ne tienne pas, mais en meme temps tu n'as rien à te reprocher!!

moi je ne sais meme pas si j'aurais osé essayer sur ces "moignons" d'ongle!!
c'est obligé que ça se barre...
elle laisse pousser un peu et elle revient !!

mais tu n'as rien a te reprocher !!

comme promis voici la cliente avec ces 2ongles rongés a 2mm des cuticules

aidez moi qu'est ce que je peux lui faire??????????????

merci davance
Effectivement miss, à ce niveau là aieeeeeeee
Le rallongement sur peau est possible c'est sure, par contre j'ai peur que le gel directement sur la peau la brûle énormement lors de la catalysation:21-crazy:!
Je n'ai jamais posé sur des ongles rongés à cette extréme , alors je ne sais pas quoi te conseiller !
Je pencherai pour la résine puisque , pas de catalysation, mais bon , je ne le pratique pas encore, alors:oops:

coucou, je te conseil également la résine dans ce cas mais uniquement pour reconstruire la plaque sans rallongement de l'ongle, par contre il est clair que ça ne tiendra pas plus d'une semaine et qu'il faudra qu'elle revienne pour les refaire mais ça lui permettra de laisser c'est 2 doigts tranquille pour que les ongles repousses et une fois que les l'ongle ont assez poussés tu lui ferra un rallongement au gel pour mettre tous les ongles au même niveau

merci pour vos conseils les filles, pas facile dans ce cas la de faire quelque chose de joli, je lui ai dit de faire attention a ces deux mognons mais elle en a deja cassé un!!! jelui é dit dattendre un peu et de revenir
dommage que je ne sache pas travailler la resine jauré tenté
en tout cas merci a toutes
je vous tiens au courant pour la suite .....

Retour