arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les filles
je vais très bien, j'étais juste en vacances.
et je vois que sa a pas chomée pendant mon absence, lol
j'ai hate d'avoir de tes news paille d'or pour savoir la prise de sang
bisous à toutes

Coucou Bisim ça va ? quoi de neuf?

Paille d'or oui il faut mieux te dire que ce n'est pas sûr comme ça pas de déception.

Mais comme dit Danahora un test pipi reste fiable

Regarde ce que te dis le deuxième et atttend la prise de sang et là c'est sûr à 100000 %

bisous et bon week end les poulettes

bon les filles, je viens de voir que j'avais mes règles :frown::confused:

Elles sont arrivées en avance déjà le mois derier c'était avec 3 jours d'avance donc ça va mais là c'est plus d'une semaine d'avance

C'est normal ???

bisous

sa va bien, merci.
et rien de plus pour l'instant, toujours avec mes boutons et je reprends le boulot lundi donc tout va bien.
diditango, je pense qu'il faut du temps pour que ton organisme se remette bien en place

coucou les filles, j'ai fait un deuxieme test pipi et la au bout de 2sec les traits sont apparut...
après est ce que je peux sécrété cette hormone qui fait que l'on est enceinte sans l'être!! drole de question mais je me l'as pose quand???

biz les filles!! bon week end!

donc le second est positif ???

coucou les filles, j'ai fait un deuxieme test pipi et la au bout de 2sec les traits sont apparut...
après est ce que je peux sécrété cette hormone qui fait que l'on est enceinte sans l'être!! drole de question mais je me l'as pose quand???

biz les filles!! bon week end!

oui oui il a été positif directement!!! et apparement ca fait dèjà 6 semaines car mes dernière règles remonte au 8aout!
c'est un truc de dingue!

oui c'est génial mais tu nous diras le résultat de la prise de sang qui est sans appel:wink:

coucou

bhein moi aussi je viens vous faire partager ma nouvelle
test positif aujourd hui
Date de conception le 26 aout 2009.
:h a w k::h a w k:

paille d'or,le résultat de la prise de sang, tu dois etre trop contente? quelle chance
souricette, félicitation, sa fait combien de temps que tu avais arretée ta pillule?

décidement diditango, on est a la rue, lol
vous avez pris rendez-vous chez votre gygyg les filles ou pas encore?

Félicitations souricette !!!! tu te sens comment ?

Bhein pour moi c est mon 2eme
J ai mes néné qui me font mal
J espere que j aurais une fille lol
Je vous avoue aussi que j ai un peu peur car financièrement c est pas pareil surtout que je vais me mettre en conge parental pdt 3 ans

Retour