Des fleurs, des fleurs ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sépia
  • Date de début Date de début
S

Sépia

Guest
Je manquais d'inspiration alors j'ai bader quelques heures la galerie avec toutes vos merveilles plus belles les unes que les autres et j'ai fait ça ...
A vos coms !!!

:oops:La voilà,
 

Pièces jointes

  • DSC00013.jpg
    DSC00013.jpg
    75.3 KB · Affichages: 142
Re : Des fleurs, des fleurs ...

trés joli je trouve les fleurs juste un peu grandes pour la longueur mais elles sont merveilleusement bien dessinées
 
Re : Des fleurs, des fleurs ...

j'aime bcp les fleurs surtout qu'elles sont d'un bleu comme j'aime
 
Re : Des fleurs, des fleurs ...

pareil pour moi , ce genre de déco sur ongles plus longs ,
en tous les cas , c'est joli
bravo laurence
 
Re : Des fleurs, des fleurs ...

je préfère aussi ce genre de déco sur du long mais vraiment tes fleurs sont magnifiques..... beau travail..........
 
Retour
Haut