problème de décollement

sfmimi

Nouveau Membre
Bonjour,

Pouvez-vous me dire pourquoi dès le lendemain on commence à voir des petits signes de décollement au niveau des cuticules (que je ne touche pas)? Je pense pourtant bien matifier l'ongle, je ne touche pas les cuticules. Je ne comprends pas!
MErci pour votre aide

Re : problème de décollement

bonjour, alors je ne suis pas encore experte loin de la mais je pense que tu dois être trop pres des cuticules même si tu les touche pas...... sinon je ne sais pas peut etre du au manque de bombé les expertes te diront mais pourrais tu mettre une photo je suis certaine qu'avec ca elles pourront mieux voir le souci voila bonne chance pour la suite

peut etre que tu ne lime pas assez au niveau des cuticules lors de ta préparation parce que c'est pas très pratique on a peur de blesser donc on dépoli moins bien... qu'en penses tu ?

Selon moi tu ne limes pas assez le pourtour près des cuticules. Ça deviens trop épais donc ça décolle.

Si tu veux mon avis (par expérience) c'est que tu ne limes pas assez l'ongle naturel près des cuticules... Non pas avec le bloc blanc (qui poli au lieu de matifier) mais bien avec une vrai lime pour rendre l'ongle vraiment mat. Mais attention à ne pas blesser l'ongle ! Un bon coup lime à la bonne place en suivant la forme suffi.

Pour ma part, depuis que je fais cette technique, mes poses ne décollent jamais et je peux tenir jusqu'à 5 semaines sans décollement !

C'est vraiment génial !!!!

Bonne chance...

Si tu veux mon avis (par expérience) c'est que tu ne limes pas assez l'ongle naturel près des cuticules... Non pas avec le bloc blanc (qui poli au lieu de matifier) mais bien avec une vrai lime pour rendre l'ongle vraiment mat. Mais attention à ne pas blesser l'ongle ! Un bon coup lime à la bonne place en suivant la forme suffi.

Pour ma part, depuis que je fais cette technique, mes poses ne décollent jamais et je peux tenir jusqu'à 5 semaines sans décollement !

C'est vraiment génial !!!!

Bonne chance...
Je suis certaine que ça marche mais j'aurais trop peur d'abimer l'ongle naturel de la cliente. Est-ce que c'est lors de ta formation qu'ils t'on appris ça?

Merci pour tous vos conseils. Effectivement près des cuticules j'utilise plus le bloc que la lime. La prochaine fois j'insisterai plus avec la lime. Je vous dirai!
Encore merci beaucoup

Je suis certaine que ça marche mais j'aurais trop peur d'abimer l'ongle naturel de la cliente. Est-ce que c'est lors de ta formation qu'ils t'on appris ça?

Oui lors de ma formation et je peux constater les résultats par moi-même avec mes clientes et moi !

J'ai fait une pose sur moi meme, j'ai bien limé jusqu'au bord et je n'ai pas les décollement précoces que j'avais d'habitude! Je suis trop contente ! Encore merci beaucoup de m'avoir aidé!

Voilà 10jours que j'ai fait ma pose et depuis hier uniquement quelques petits signes de décollement apparaissent et pas sur tous les doigts! Je suis trop contente!

Voilà 10jours que j'ai fait ma pose et depuis hier uniquement quelques petits signes de décollement apparaissent et pas sur tous les doigts! Je suis trop contente!

Coucou !!!

Je voulais savoir si tu avais du nouveau par rapport à tes décollements ?
Car moi aussi je travaille avec LCN et j'ai fait une pose sur ma belle-soeur et elle a plusieurs décollements...
Au prix où l'on paye les produits...

Tient moi au courant s'il te plait, car je commence à m'inquiéter parce que je suis en création d'entreprise et je commence à me demander si je vais pas changer de marque...

Merci d'avance !!!

Désolée pour le retard Lily44100.... Je n'ai quasiment plus de soucis de décollement. Mon problème venait du fait que je préparais mal mon ongle avant, ce n'était pas un problème lié aux produits. Je suis très contente de la marque LCN.
Bon courage pour ton entreprise!

Désolée pour le retard Lily44100.... Je n'ai quasiment plus de soucis de décollement. Mon problème venait du fait que je préparais mal mon ongle avant, ce n'était pas un problème lié aux produits. Je suis très contente de la marque LCN.
Bon courage pour ton entreprise!

Merci pour ta réponse :danse:

Retour