Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis certaine que ça marche mais j'aurais trop peur d'abimer l'ongle naturel de la cliente. Est-ce que c'est lors de ta formation qu'ils t'on appris ça?Si tu veux mon avis (par expérience) c'est que tu ne limes pas assez l'ongle naturel près des cuticules... Non pas avec le bloc blanc (qui poli au lieu de matifier) mais bien avec une vrai lime pour rendre l'ongle vraiment mat. Mais attention à ne pas blesser l'ongle ! Un bon coup lime à la bonne place en suivant la forme suffi.
Pour ma part, depuis que je fais cette technique, mes poses ne décollent jamais et je peux tenir jusqu'à 5 semaines sans décollement !
C'est vraiment génial !!!!
Bonne chance...
Je suis certaine que ça marche mais j'aurais trop peur d'abimer l'ongle naturel de la cliente. Est-ce que c'est lors de ta formation qu'ils t'on appris ça?
ok bien je vais essayé ça!Oui lors de ma formation et je peux constater les résultats par moi-même avec mes clientes et moi !
Voilà 10jours que j'ai fait ma pose et depuis hier uniquement quelques petits signes de décollement apparaissent et pas sur tous les doigts! Je suis trop contente!
Désolée pour le retard Lily44100.... Je n'ai quasiment plus de soucis de décollement. Mon problème venait du fait que je préparais mal mon ongle avant, ce n'était pas un problème lié aux produits. Je suis très contente de la marque LCN.
Bon courage pour ton entreprise!