problème de décollement

sfmimi

Nouveau Membre
Bonjour,

Pouvez-vous me dire pourquoi dès le lendemain on commence à voir des petits signes de décollement au niveau des cuticules (que je ne touche pas)? Je pense pourtant bien matifier l'ongle, je ne touche pas les cuticules. Je ne comprends pas!
MErci pour votre aide

Re : problème de décollement

bonjour, alors je ne suis pas encore experte loin de la mais je pense que tu dois être trop pres des cuticules même si tu les touche pas...... sinon je ne sais pas peut etre du au manque de bombé les expertes te diront mais pourrais tu mettre une photo je suis certaine qu'avec ca elles pourront mieux voir le souci voila bonne chance pour la suite

peut etre que tu ne lime pas assez au niveau des cuticules lors de ta préparation parce que c'est pas très pratique on a peur de blesser donc on dépoli moins bien... qu'en penses tu ?

Selon moi tu ne limes pas assez le pourtour près des cuticules. Ça deviens trop épais donc ça décolle.

Si tu veux mon avis (par expérience) c'est que tu ne limes pas assez l'ongle naturel près des cuticules... Non pas avec le bloc blanc (qui poli au lieu de matifier) mais bien avec une vrai lime pour rendre l'ongle vraiment mat. Mais attention à ne pas blesser l'ongle ! Un bon coup lime à la bonne place en suivant la forme suffi.

Pour ma part, depuis que je fais cette technique, mes poses ne décollent jamais et je peux tenir jusqu'à 5 semaines sans décollement !

C'est vraiment génial !!!!

Bonne chance...

Si tu veux mon avis (par expérience) c'est que tu ne limes pas assez l'ongle naturel près des cuticules... Non pas avec le bloc blanc (qui poli au lieu de matifier) mais bien avec une vrai lime pour rendre l'ongle vraiment mat. Mais attention à ne pas blesser l'ongle ! Un bon coup lime à la bonne place en suivant la forme suffi.

Pour ma part, depuis que je fais cette technique, mes poses ne décollent jamais et je peux tenir jusqu'à 5 semaines sans décollement !

C'est vraiment génial !!!!