Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Si tu penses qu'il est salaud c'est que tu ne l'a pas cerné suffisamment pour porter un jugement... C'est un coeur d'artichaut et il a surement dû souffrir déjà à cause de ça et je pense qu'il continuera à en souffrir.

Je ne le trouves pas salaud du tout car au moins il a été le seul des trois saisons à être honnête par rapport à ses engagements envers qui que ce soit.

je me suis trompée c'est à ce mess que je voulais te mettre +1 lol!

Entierement daccord avec toi en tout cas..

Je pense que tu peux tomber amoureux en 1 semaine. Comme le fait d'avoir le coup de foude pour quelqu'un. Voir quelqu'un plsueirs fois et sans le connaître penser à lui tout le temps ca vous est jamais arrivé ? Ou connaitre quelqu'un et d'un coup d'un seul vous ne penser plus qu'à lui ?
Moi je crois que c'est possible. Après...

Exactement ! D'ailleurs moi sincèrement, j'ai eu un coup de foudre pour jon ! Mais la raison me fait dire de garder les pieds sur terre et que de toute façon on ne se rencontrera jamais ! Mais il n'est pas déplaisant à regarder et j'aime ses valeurs ! Il est beau gosse et en plus il est intelligent ! Que demander de plus :-))))

En tout cas, les ongles de Sabrina me font loucher.....
Avez vous vu ce massacre?????en plus elle en a perdu une....celle du milieu.....
c'est un désastre!!!! moi à sa place si j'avais pas pu les refaire, j'aurais au moins raccourci les autres pour que ça fasse moins tarte...... :s
enfin, en ce moment elle a l'esprit occupé.....

Exactement ! D'ailleurs moi sincèrement, j'ai eu un coup de foudre pour jon ! Mais la raison me fait dire de garder les pieds sur terre et que de toute façon on ne se rencontrera jamais ! Mais il n'est pas déplaisant à regarder et j'aime ses valeurs ! Il est beau gosse et en plus il est intelligent ! Que demander de plus :-))))

Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais t'es mariée !!! Nan ?

Sinon, écris-lui une lettre. Tu auras peut-être la chance qu'elle lui soit transmise

Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais t'es mariée !!! Nan ?

Sinon, écris-lui une lettre. Tu auras peut-être la chance qu'elle lui soit transmise

:biggrin::biggrin::biggrin: et alors ??? L'un n'empêche pas l'autre ;)

Rhoooooooooo :9-blush:

Faut pas oublier un truc les filles.

Ils sont enfermer 24/24 ensembles et déconnecter de la réalité. Nous on juge de l'extérieur et en pense " quotidien " mais nous sommes loin de pouvoir imaginer comment nous serions , nous, dans une telle situation.

Faut surtout pas oublier non plus, que l'on nous montre pas tout, les images sont bien choisies etc.........

Je pense que jhon devrait prendre du recul, profiter des dernières semaines et attendre d'être sorti avant de faire son choix.

Impossible d'avoir les idées claires dans une telle situation je pense.

En tout cas, les ongles de Sabrina me font loucher.....
Avez vous vu ce massacre?????en plus elle en a perdu une....celle du milieu.....
c'est un désastre!!!! moi à sa place si j'avais pas pu les refaire, j'aurais au moins raccourci les autres pour que ça fasse moins tarte...... :s
enfin, en ce moment elle a l'esprit occupé.....

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai remarquer aussi une CATA !

Retour