Urgent Les Tites Belges

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

Katnails

Guest
Hello les filles,

Je devais reprendre des cours début octobre mais dois remettre mon projet à l'année prochaine.

Donc, comme je ne veux pas perde de temps, je recherche une formation en pédicurie mais nous sommes déjà en septembre grrrrrrrrrrr.

Est=ce que qq1 pourrait me renseigner une formation d'un an qui ne serait pas encore commencé et ou je pourrais encore m'inscrire et ou je pourrais me retrouver avec des nanas de mon âge ( lolllllllllllllllllll ) ????

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP svp, c'est très important pour moi, j'ai vraiment pas envie de perdre 1an snifffffffffffff

Re : Urgent Les Tites Belges

J'ai oublié de préciser:

Région, namur charleroi voir Liège

Et, pas une école privée, pas envie de passer le jury après :biggrin:

je sais qu il y a une podo rue Gretry (liege) qui donne des cours mais je connais pas du tt les modalitées ......... :-((((( bizzzz

Je ne sais pas si tu cherche toujours et si la formation est toujours d'actualité parce que ma maman à suivit en promotion sociale des cours de pédicure médicale 'il y a 20ans déjà lool) c'était à Charleroi m'a t'elle dit à l'école qui forme les infirmières à montignies..mais je ne reviens plus sur le nom ! Enfin si tu effectue une petite recherche je pense que tu trouveras ?

Enfin j'espère t'avoir aidé un tit peu
Bisou bisou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour