mon foirage du dimache soir lol

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
pour ma galerie simplement :frag_facile:
 

Pièces jointes

  • IMG_2098.jpg
    IMG_2098.jpg
    43.1 KB · Affichages: 231
Re : mon foirage du dimache soir lol

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: c ca la franchise
 
Re : mon foirage du dimache soir lol

Rhooooooo Wangeeeeeeeeeeeel.. beh qu'est ce que t'a foutu..!!! :frag_facile:
Bon on va dire que c'est la fatigue du Dimanche soir... :ayalou:

:kiss1::kiss1:
 
Re : mon foirage du dimache soir lol

et bien moi je fais moins bien alors bon...entraînement entraînement mdr!!!!
 
Re : mon foirage du dimache soir lol

Run tiens lie la mienne de franchise :drow:

Angel tu voulais déssiné quoi chéwi? :33-lol:
 
Re : mon foirage du dimache soir lol

Rhooooooo Wangeeeeeeeeeeeel.. beh qu'est ce que t'a foutu..!!! :frag_facile:
Bon on va dire que c'est la fatigue du Dimanche soir... :ayalou:

:kiss1::kiss1:

ba vi chui humaineeeeeeeeeeee mdr sa fait chépo combien de moi que j'ai pas toucher a mon matos donc cacaté hihi poster pour le fun :holiday: parceque le ridicule ne tue passs

:grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin: bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :wave:
 
Re : mon foirage du dimache soir lol

Merci merci merci tu comprend la plaisanterie :h a w k:


j'avoue j'ai eu peur que tu le preine mal

tu es foutu je n vais pas te lachuuuu :youpi:
 
Re : mon foirage du dimache soir lol

hé si t susceptiible quant tu fait des mirde pareil vo mieux pas posté mdr sinon ta po fini jte le dit moi
 
Re : mon foirage du dimache soir lol

Ben attends je vais te la montré :youpi:

je te préviens elle n'a rien à voir avec mon avatar :moon:
 
Retour
Haut