Nath 68
Nouveau Membre
Voici ma pose faite cet après-midi puisque la précédente n'a pas duré trop longtemps...
Donc french blanche en biais avec strass et fils argentés.
C'est ma louloute de 13 ans et demi qui m'a aidé à poser les fils sur ma main droite, sinon je pense que j'aurai abandonné.
Donc french blanche en biais avec strass et fils argentés.
C'est ma louloute de 13 ans et demi qui m'a aidé à poser les fils sur ma main droite, sinon je pense que j'aurai abandonné.