Pose blanche en biais

Nath 68

Nouveau Membre
Voici ma pose faite cet après-midi puisque la précédente n'a pas duré trop longtemps...
Donc french blanche en biais avec strass et fils argentés.
C'est ma louloute de 13 ans et demi qui m'a aidé à poser les fils sur ma main droite, sinon je pense que j'aurai abandonné.
 

Pièces jointes

  • SP_A0378.jpg
    SP_A0378.jpg
    27.1 KB · Affichages: 176
  • SP_A0384.jpg
    SP_A0384.jpg
    17.6 KB · Affichages: 196
  • SP_A0385.jpg
    SP_A0385.jpg
    28.5 KB · Affichages: 165
Re : Pose blanche en biais

Kikou, ta pose est très propre mais y a quelques vague, donc manque un peu de limage et je pense que tu est un peu prèt des cuticules. Sinon j'aime beaucoup la déco, bravo.
 
Re : Pose blanche en biais

Merci Véronique, que veux-tu dire pour les vagues? J'ai beau regardé, je ne vois ni vague, ni bosse, alors peut-être est ce un effet d'optique dû à la photo...
Pour ce qui est des cuticules, je n'ai pas l'impression non plus, mais bon je peux me tromper, après tout je ne suis pas pro.
En tout cas merci , je prends bonne note des conseils.
 
Re : Pose blanche en biais

Sur la deuxième photo la lumière se reflet de tel sort qu'on peut dire qu'il a petite vague, après sur les photos c'est jamais très évident,lol.
En tout cas ton travail est soigné et propre c'est déjà très bien.
 
Re : Pose blanche en biais

Je touche, je regarde, mais sincèrement ça doit être très léger cette vague, car à l'oeil nu on ne voit pas grand chose, ou alors il faut que j'investisse dans des lunettes, lol.
Par contre je pense avoir mal positionné mon chablon sur cet ongles car j'ai l'impression qu'il a une forme un peu bizarre.
 
Re : Pose blanche en biais

très jolie déco, classe et discrete à la fois, je crois que je vais te la piquer lol
après je suis d'accord avec ambre, au toucher ou à l'oeil nu des fois on voit pas les "mini" vagues mais à la lumière (ou lorsque l'on pose un vernis irisé) on les devine, c'est rien de grave je te rassure :)
 
Re : Pose blanche en biais

très jolie déco, classe et discrete à la fois, je crois que je vais te la piquer lol
après je suis d'accord avec ambre, au toucher ou à l'oeil nu des fois on voit pas les "mini" vagues mais à la lumière (ou lorsque l'on pose un vernis irisé) on les devine, c'est rien de grave je te rassure :)


Qu'est ce que j'aimerai pouvoir te "piquer" tes décos....
Un jour peut-être...
 
Re : Pose blanche en biais

j'adore ta déco elle est super classe!!! par contre fais gaffe au niveau du limage au bout de l'ongle. Sinon je trouve ça très bien ;) bonne continuation
bisous
 
Re : Pose blanche en biais

j'aimerai savoir ou tu as eu ta deco pour faire les traits merci

Alors ce sont des striping, petit rouleau de fil autocollant que tu peux couper à la longueur que tu souhaites.
Tu peux en trouver sur presque tous les sites d'ongles (en général dans la rubrique nail art) et cela existe en plusieurs couleurs différentes.
Voilà j'espère t'avoir aidé.
Bises.
 
Re : Pose blanche en biais

Je ne sais pas si par chez toi il y a des magasins spécialisés, en tout cas moi je commande tout mon matos par internet.
 
Re : Pose blanche en biais

j'en ai un wdiffusion ils sont plus pour la coiffure que pour les ongles il travail juste avec paggy sage et son tres cher
commander par internet c'est bien les frais de port c'est pas cool je commande que sur ongle 24 pour le moment c'est quand meme plus pratique achete en magasin
 
Retour
Haut