commande rydnails

Re : commande rydnails

patience les filles patience !!!!lol
Oui c'est vrai c'est dur moi aussi j'ai commander chez eux y'a une semaine donc vous voyez moi faut que j'entend encore plus!et je me dis que pour eux c'est pas facile non plus!donc voilà

patience!!!
moi j'ai du attendre pas mal aussi, mais bien contente de recevoir mes gels au final!!! avec petit cadeau ca fait plaisir
mais c'est vrai que c'est longgggggggg lol
mais l'attente vaut le coup, mais quand meme il est temps qu'ils reprennent un rythme la, ou la prochaine fois qu'ils embauchent en interim pendant leurs vacances !!! lol

pour ma part, j'ai passé commande le 30 aout au soir, c'est ma premiere chez eux, le mieux c'est de les appeler directement, ce que j'ai fais, ils m'ont repondu qu'ils avaient rattrapé presque tous les retards et que mon colis partait le lendemain, ne vous inquietez pas soyez patientes ce sont des choses qui arrivent!!!
bises...

on va patienter toute facon y a pas le choix
mais suis d'accord que quand on a du succes il faut l assusmer et embaucher pendant les vacances
moi c est pas tant les gels qui me posent soucis mais j avais commandé des pinceaux car les miens sont morts et comme d habitude les commandes arrivent plus rapidement je me suis pas méfiée
resultat j ai du en acheter d autres chez un concurrent qui lui a ete plus rapide
mais je ne remets pas en cause leurs produits qui sont top
juste ce serait sympa de tenir les gens au courant car finalement on est comme dans les sables mouvants ... on coule mais on sait pas trop pourquoi ..... bon j arrete car suis pas sur que tout le monde comprenne mon humour

on va patienter toute facon y a pas le choix
mais suis d'accord que quand on a du succes il faut l assusmer et embaucher pendant les vacances
moi c est pas tant les gels qui me posent soucis mais j avais commandé des pinceaux car les miens sont morts et comme d habitude les commandes arrivent plus rapidement je me suis pas méfiée
resultat j ai du en acheter d autres chez un concurrent qui lui a ete plus rapide
mais je ne remets pas en cause leurs produits qui sont top
juste ce serait sympa de tenir les gens au courant car finalement on est comme dans les sables mouvants ... on coule mais on sait pas trop pourquoi ..... bon j arrete car suis pas sur que tout le monde comprenne mon humour

Ma belle, ils ont tenu les gens au courant, ça fait depuis le 15 Août que les adeptes RYdnails répétent les mêmes choses et que Rydnails aussi ont prévenu qu'il y aurait des retards....

Et honnêtement, penses tu qu'ils feraient le choix de tenir les gens au courant et passer leur journée au téléphone ou à répondre aux mails plutôt que d'avancer sur les commandes pour rattraper les retards? Non, ils préfèrent emballer les commandes et prévenir les gens qu'il y aura un retard général, parce que le but premier c'est de boucler les commandes, pas de répondre à 'quand est ce que j'aurai mon colis?', ils en sont tellement conscients qu'ils ont fait des nocturnes.

Et enfin, quand tu es en rupture de stock, c'est pas le fait d'embaucher du monde qui va combler les trous dans les stocks, ça ne change rien.

no comment !!
vu la facon dont vous parlez ( déjà ma belle ca me parait un peu léger non ? ou alors peut etre qu on se connait ?)
après si ils ont autant de retard il aurait suffit d avertir les gens sur le site ca aurait eviter tous ces desagrements pour eux et pour nous car me concernant je n'ai été averti de rien du tout si ce n est de retards au mois d aout ...... on est mi sept donc pour moi y avait prescription.
apres pas la peine de se mettre dans ces états ....

Mais alors comment expliques tu que la plupart des clients sont au courant et pas d'autres ?

M'enfin bon, quoi qu'il en soit, vu aussi comment c'est pris, il vaut mieux que je la ferme ^^

C'est marrant quand on veut être sympa, on se fait remballer.
L'expression 'ma belle' sur ce forum est utilisée courammentpar tous et toutes, c'est une expression amicale, mais c'est pas grave je m'abstiendrai de propos agréables ^^

no comment !!
vu la facon dont vous parlez ( déjà ma belle ca me parait un peu léger non ? ou alors peut etre qu on se connait ?)
après si ils ont autant de retard il aurait suffit d avertir les gens sur le site ca aurait eviter tous ces desagrements pour eux et pour nous car me concernant je n'ai été averti de rien du tout si ce n est de retards au mois d aout ...... on est mi sept donc pour moi y avait prescription.
apres pas la peine de se mettre dans ces états ....

alors si dire ma belle a quelqun te parait leger ou va t'on pfffffffffff n'importe quoi ici deja ici sur le foirum on se connait un peu et ma belle equivalent a une gentillesse
n'importe quoi ta reaction

ma belle, en principe c est mignon, c est que tu connais un peu la personne, ou que tu l apprécies, c est un gros coeur, quoi aussi, pas grave,

non ca me soule les petites nouvelles qui se croivent chez elles a peine debarque la

Oh calme calme les filles ;-)
"ma belle" est une expression, Jin n'est pas en train de faire du rentre dedans mdr!
Sinon pour parler de Rydnail (et oui encore lol) J'ai passé ma premiere commande en aout et jai recu ma commande il y a qq temps! Oui cetait long mais quand j'ai vu les supers gels de couleur, j'ai completement oublié cette attente!
Maintenant je pense que tout le monde est au courant qu'il y a eu du retard! Et puis si vous avez envie de savoir, il suffit de telephoner!
Allez bizouilles les belles ^^

ben oui mais bon alors que devrait on me dire quand parfoiss je dis ma puce

puree jin tu me fais peur laaaaaaaaaaaa:new_shocked:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

moi je tremble...................................................................................

Haaaaaaaa, j'en ai marre de ces discutions (désolé mais la c trop).

Toutes les discutions sur rydnails tourne en "réglement de compte", car certaines ne savent pas patienter. (même si c un peu long), vous les aurez vos commandes.

Faut arreter les post sur les délais rydnail. Ils ont du retard, on va pas le dire 10 000. Faut patienter c tout.

Je ne les connais pas personnellement, mais ils ont l'air de faire preuve de professionalisme.

Voila mon avis (même si ça n'interesse personne).

moi aussi, je confirme je ne connais absolument pas rydnails, mdr

Retour