LOVENAILS
Membre récent
salut a toutes!!
voici ma pose réalisée sur moi hier soir
j'ai utilisé les gels biosculpture
mon contour noir du leopard est irrégulier car mon liner ma lacher en plein milieu de pose donc pas top je trouve
jattend vos coms bisous
voici ma pose réalisée sur moi hier soir
j'ai utilisé les gels biosculpture
mon contour noir du leopard est irrégulier car mon liner ma lacher en plein milieu de pose donc pas top je trouve
jattend vos coms bisous