besoin de vos avis

atidroop

Toute nouvelle
bonjour les filles :dcool:ca y est je decide de passer du gel a la resine mais avant de commander j ai merais avoir vos avis et conseils ... j ai regarder sur le fofo mais je n ai pas reellement trouver de reponses a mes questions ... voila j ai deja tout le matos pour le gel et j ai merais ne commander que le materiel necessaire pour une pose resine voila je vous mets mes ingredients que ja pu pecher sur le fofo .. achant que je ne veux commander le tou que sur un seul site et pas faire 36 commandes!!! lol voila ma liste
Acrylique Cover Pink Mask
Acrylique ultra blanche - 50ml
Monomer Acrylique Blue odeur faible - 100ml
Sealer UV Finish 12ml - black bottle
Verres acryl
le pinceau bien sur ... aschant que j aimerais commander sur onglerie be voila ma question manque t il quelque chose les filles ? comme suis debutante je prefere me reposer sur vos conseils .. voila en patientant d une reponse ...tres bonne apm a toutes !
:dcool:

Re : besoin de vos avis

résine rose transparente pour le niveau des cuticules
et résine clear pour recouvrir l'ongle en entier une fois ta plaque et french faites
et les cuticules sans les toucher
bisous séverine

résine rose transparente pour le niveau des cuticules
et résine clear pour recouvrir l'ongle en entier une fois ta plaque et french faites
et les cuticules sans les toucher
bisous séverine
merci severine toujours presente!!!!:infosactualite: estce qui il me manque autre chose selon toi pour ma commande ? on parle de primer sur le fofo?,, :twitcy:je sais pas ce que c est !!!lol

Si c'est pour faire de la french pink and white, il te faut

-une poudre rose translucide
-une poudre rose couvrante si tu souhaites rallonger la plaque
-une poudre blanche pour la french

Si tu souhaites faire du nail art avec des incrustations de paillettes ou autres dans la construction, prends en plus une poudre transparente (clear)

Il te faut un les produits de prep habituels et un primer pour l'adhérence

Un pinceau

Un godet

Une bouteille de monomer

Si c'est pour faire de la french pink and white, il te faut

-une poudre rose translucide
-une poudre rose couvrante si tu souhaites rallonger la plaque
-une poudre blanche pour la french

Si tu souhaites faire du nail art avec des incrustations de paillettes ou autres dans la construction, prends en plus une poudre transparente (clear)

Il te faut un les produits de prep habituels et un primer pour l'adhérence

Un pinceau

Un godet

Une bouteille de monomer
merci mev pour tes infos c est tres sympa de ta part je retourne voir sur onglerie be je refais une liste et puis abuser deta gentillesse pour me recorriger encore une fois car je ne connais pas du tout ces produits ?

Pas de soucis, vas-y mais je ne travaille pas avec onglerie.be. Si je peux te guider, je le ferais bien sûr !

Retour