mas 1 pose en resine aux chablon

combien de sem tiennent vos ongles?

• 1sem

Votes: 2 20.0%
  • 2 sem

Votes: 1 10.0%
  • 3 sem

Votes: 4 40.0%
  • 4 sem

Votes: 3 30.0%

• Total de votants
    10

jengza

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et a tous ...Me voila enfin dans ce forum que j'aime bien car il nous fait partager un point commun...les ongles..lol:flower:
Je vous fait donc partager ma premiere pose au chablon sur moi meme pas evidez mais j'attends vos commentaire

Pièces jointes

• IMG143.jpg
    IMG143.jpg
    67.8 KB · Affichages: 131
Re : mas 1 pose en resine aux chablon

c'est très propre, juste un petit manque de bombé et il me semble que les french ne sont pas toutes de la même longueur.
Sinon bravo pour une première ;)
Biz

oui tu as raison...voici une autre photos sur ma man avec l'index gauche avec masque car ongle extremement ronger

Pièces jointes

• IMG150.jpg
    IMG150.jpg
    55.2 KB · Affichages: 83
  • IMG152.jpg
    IMG152.jpg
    55 KB · Affichages: 88

j'accepte la critique mais je presice que je debute dans le domaine du chablon..donc un peut de fairplay...svp

j'ai voté : 4 semaines, voir plus....

je n'ai qu'un seul modele, et elle vient me voir en general toutes les 6 semaines... parfois il lui manque un ongle, mais elle avoue que c'est parcequ'elle aime bien les tripoter! :)

:axool:merci parce que ca donne cours ca ce crois pour une dictatrice...lol un p'tit encouragement ca m'aurais fait plaisir ..au fait dansc certaine de mes pose j'ai des bulles d'aire pourtant je t'appote bien avec mon pinceaux..je ne comprends pas tu c'est pk?

c'est pas mal.... sur les derniere photos, j'ai l'impression qu'on voit encore les marques de la lime...

ok parce que moi ca tien 1 moi es ce a cause des produit ou peut etre que je ne m'etrise pas encore bien ?

bah un mois c'est deja pas mal...normalement on fait un remplissage tous les mois... pis ca viendra avec la pratique ;)

oui malheureusement je ne trouve pas de bon polissoir pour la resine chez professionails il me dise que celui que j'ai est bon maais il decolore sur les ongles...

merci oui c'est clair que je dois encore m'exercer mais a propos de mes cous de lime c'est due a quoi qu'on les vois moi je nutilise que ca des lime pas de ponceuse

c'est normal qu'on les voit... apres il faut diminuer le grain pour finir avec le polissoir

ou alors mettre un gel de finition, ca comblera les stries ;)

Bonsoir Jen, résultat joli!
Amon avis il y un manque de matière et de bombé! Et je trouve la forme des ongles irrégulières!
Tout ça c'est que de l'entrainement , alors bonne continuation:kiss1:

ok je vais acheter le gel de finition..je suppose que tu dois l'applique avant ton vernis?

Retour