Pas à pas pose "Féerie"

Re : Pas à pas pose "Féerie"

c'est très chouette!! mais c moi qui vais pas bien ou j'ai loupé la construction!!??????

Merci pour vos coms les nenettes, bizooooooooo:flowers::worshippy:
pas mal du tout

Super pas à pas miss!!!:+1:
:youpi:

merci pour ton pas à pas!!
+1
*MIMI*

merci beaucoup

super ton pas à pas, merci beaucoup !

cool merci pour le pas a pas

merci beaucoup de ton pas à pas!!! c'est très joli!!!

c'est très chouette!! mais c moi qui vais pas bien ou j'ai loupé la construction!!??????
Non miss, j'ai passé l'étape et suis allée directement à la déco, bizzzzzzzzz

Merci à toutes pour vos :+1:: bidouille7474, Dadoune, diotime76, jojo01, LOVENAILS, misspoils60, Sab', ungaro, Zaïra

Très jolie décos, parcontre y a un truc qui me dérange, c'est le faite de tremper le doigt dans le pot de paillettes. Attention à l'hygiène les filles, là sa pose pas trop de probleme c'est un doigt d'entrainement mais ne faite pas pareille avec vos clientes.
Poser vos paillettes avec un pinceau sec à poil dur ou alors mélanger en un peu avec du gel de finition.merci

Merci les filles!!
Tu as raison Ambre, là doigts d'entrainement, mais sur les clientes posez au pinceau, bizoooooooo:kiss1:

ambre si je pars du principe que je fais laver les mains de mes cliente avant la pose que je les desinfecte pareil pour le materiel je vois pas bien le probleme de tremper le doigt dans le pot...
parcque tes germes si il y en a, a chaque ongle ou tu pose du gel on est d accord tu pose le gel sur l ongle puis tu trempe ton pinceau dans le gel pour le prochain ongle nan?donc tu remet aussi des germes dans ton gel?

ambre si je pars du principe que je fais laver les mains de mes cliente avant la pose que je les desinfecte pareil pour le materiel je vois pas bien le probleme de tremper le doigt dans le pot...
parcque tes germes si il y en a, a chaque ongle ou tu pose du gel on est d accord tu pose le gel sur l ongle puis tu trempe ton pinceau dans le gel pour le prochain ongle nan?donc tu remet aussi des germes dans ton gel?
Effectivement, c'est pas faux, miss:oops:.

Retour