quelques poses pour ajouter à ma galerie..

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
poses au chablon
gels : confort mask, easy2, ultrawhite, et sealer de chez onglerie.be
gel french bleu jean's de chez eubecos.
a vos com's bisousss



je n'arrive pas a ajouter les photos help!!!
"500 Internal Server Error"

:headbonk::headbonk::headbonk:
 
Re : quelques poses pour ajouter à ma galerie..

:frag_facile::frag_facile: un tit bug......
 
Re : quelques poses pour ajouter à ma galerie..

voila enfin les photos... :youpi::youpi::youpi::kiss1:
 

Pièces jointes

  • Photo 1355.jpg
    Photo 1355.jpg
    84 KB · Affichages: 52
  • Photo 1356.jpg
    Photo 1356.jpg
    55.5 KB · Affichages: 50
  • Photo 1359.jpg
    Photo 1359.jpg
    37.1 KB · Affichages: 53
  • Photo 1361.jpg
    Photo 1361.jpg
    38.2 KB · Affichages: 49
  • Photo 1364.jpg
    Photo 1364.jpg
    39.2 KB · Affichages: 52
  • Photo 1366.jpg
    Photo 1366.jpg
    42.2 KB · Affichages: 47
Re : quelques poses pour ajouter à ma galerie..

Très joli, comme toujours, une légère préférence pour la noire argentée!
bravo!
 
Retour
Haut