petite aide

vallentina

Membre récent
bonjour, je vien d'acheter ce kit sur ebay, il me parait bien, mais j'ai quelques questions sur le gel.

- a quel moment les decos sont elle faite (paillete, fils, strass et deco au pinceau)
- peut on faire des decos au vernis?
- dans quel ordre utiliser les gels? dois je racheter quelque chose en plus?
- est ce que c'est un kit complet?

merci beaucoup ^^ parce que j'ai peur d'etre pommé. on l'a vu trés vite fait en cours et je n'ai rien compri. et comme on en refera pas hihi.

contient==>
42bdb1dce502ac320abf9b0e58713393.gif
Lampe uv 36 Watt (220 Voltage)
4 x néons de 9 watt
2 x 1/2 oz. Gel transparent
1 x 1/2 oz. Gel blanc
1 x 1/2 oz. Gel rose
1 x 1/2 oz. UV Top Coat
1 x 3g. Colle pour ongles
1 x 2 oz. Cleanser Plus
1 x Pinceau à Gel
1 x Lime
20 x Formes
4 x Tissus de nettoyage
20 x Capsules blanches
20 x Capsules transparentes

Pièces jointes

• Gel_Curving_UV_Light_Set_1.jpg
    Gel_Curving_UV_Light_Set_1.jpg
    84.6 KB · Affichages: 75
Re : petite aide

bonjour, je vien d'acheter ce kit sur ebay, il me parait bien, mais j'ai quelques questions sur le gel.

- a quel moment les decos sont elle faite (paillete, fils, strass et deco au pinceau)
- peut on faire des decos au vernis?
- dans quel ordre utiliser les gels? dois je racheter quelque chose en plus?
- est ce que c'est un kit complet?

merci beaucoup ^^ parce que j'ai peur d'etre pommé. on l'a vu trés vite fait en cours et je n'ai rien compri. et comme on en refera pas hihi.

contient==>
Lampe uv 36 Watt (220 Voltage)
4 x néons de 9 watt
2 x 1/2 oz. Gel transparent
1 x 1/2 oz. Gel blanc
1 x 1/2 oz. Gel rose
1 x 1/2 oz. UV Top Coat
1 x 3g. Colle pour ongles
1 x 2 oz. Cleanser Plus
1 x Pinceau à Gel
1 x Lime
20 x Formes
4 x Tissus de nettoyage
20 x Capsules blanches
20 x Capsules transparentes

Salut,

pour commencer les gels contenus dans ce kit sont de mauvaie qualité si on en croit les différentss posts à droite à gauche.
la déco en général tu la fait après le gel de base, avant la construction.
L'ordre d'utilisation des gels est le suivant, transparent d'abord, puis blanc pour la french, et enfin rose pour la construction.Puis le UV top coat pour la brillance.
Sinon, à première vue, lekit semble être "complet".

@ bientôt et bonnes poses.....

Il est vrai que cette marque a très mauvaise réputation....

Les décos sont a placer en fonction de leurs épaisseurs et du rendu que tu souhaites.
Si c'est un strass épais par exemple tu le fait avant la construction, si c'est un stickers fin après.
Tu peux faire des décos en vernis sans problème.

Il me semble qu'il manque le gel de base ou le primer, indispensable à la bonne tenue de tes poses.

Bise

argh, je me sui laissé avoir -_-. et la lampe elle est de mauvaise qualité aussi? ou juste les gels. merci pour le mini protocole. j'ai peur maintenant lol.
a la limite si je dois acheter des nouveaux gels, lequels sont bien et pas trop trop cher?

Alors, déjà, si tu souhaites continuer dans la pose d'ongles, change de marque de gel :D

Ensuite, l'ordre des gels:

Gel de base,
Gel french
Gel de construction
Gel de fintion

La déco est généralement posé après la construction, sauf pour les élément un peu plus gros que tu veux 'incruster' dans ta pose, il faut la mettre après la base et la construction normalement l'emprisonne pour former l'incrustation.

Il est vrai que cette marque a très mauvaise réputation....

Les décos sont a placer en fonction de leurs épaisseurs et du rendu que tu souhaites.
Si c'est un strass épais par exemple tu le fait avant la construction, si c'est un stickers fin après.
Tu peux faire des décos en vernis sans problème.

Il me semble qu'il manque le gel de base ou le primer, indispensable à la bonne tenue de tes poses.

Bise

j'ai un kit resine de l'institut laugier ou il y a un primer. c'est bien ou pas adapté?
merci beaucoup en tout cas

Alors, déjà, si tu souhaites continuer dans la pose d'ongles, change de marque de gel :D

Ensuite, l'ordre des gels:

Gel de base,
Gel french
Gel de construction
Gel de fintion

La déco est généralement posé après la construction, sauf pour les élément un peu plus gros que tu veux 'incruster' dans ta pose, il faut la mettre après la base et la construction normalement l'emprisonne pour former l'incrustation.

ui je crois que c'est ce que je vais faire ^^ et garder celui la pour mentrainer, et reussir a faire quelque chose de bien. sur des main d'entrainement.
don la le gel de base cest le transparent, la construction cets le rose et le finition le top coat si jai bien compris.

j'ai un kit resine de l'institut laugier ou il y a un primer. c'est bien ou pas adapté?
merci beaucoup en tout cas
Je ne connais pas les produits utilisés en résine mais je pense que oui cela devrai aller.

Je ne sais pas si la lampe est bien , mais oui je te conseilles de changer tes gels.

ok ^^ je les utiliserai juste popur mentrainer alors. comme ca pas de gachis, et pas d'horreur sur les ongles des gens ^^.
tu as une marque a me conseiller?

argh, je me sui laissé avoir -_-. et la lampe elle est de mauvaise qualité aussi? ou juste les gels. merci pour le mini protocole. j'ai peur maintenant lol.
a la limite si je dois acheter des nouveaux gels, lequels sont bien et pas trop trop cher?

Il n'y a que les gels qui seraient moyen.
A mon avis tu prend un gel 3 en 1 en plus et ça devrait suffir...
Tu pourras quand même utiliser ton blanc...

Sinon, pour le primer, je crois que ce n'est pas nécessaire avec le 3 en 1.

Bon courage

ui je crois que c'est ce que je vais faire ^^ et garder celui la pour mentrainer, et reussir a faire quelque chose de bien. sur des main d'entrainement.
don la le gel de base cest le transparent, la construction cets le rose et le finition le top coat si jai bien compris.
A mon avis le rose et le transparent sont 2 gels de constructions qui te servent a la meme chose!

ok ^^ je les utiliserai juste popur mentrainer alors. comme ca pas de gachis, et pas d'horreur sur les ongles des gens ^^.
tu as une marque a me conseiller?
Moi je prends chez ongle 24 depuis 1 an, ils ont un très bon rapport qualité prix, je n'est jamais eu de soucis avec ces gels, ni avec le sav!

Après tout est relatif, chacune a ses préférences....

Tu te feras ton avis en testant différentes marque...

A mon avis le rose et le transparent sont 2 gels de constructions qui te servent a la meme chose!

Tu as 2 gels de constructions transparent et 1 gel de construction Rose (seule le rendu est différent mais la fonction est la même)
Et un gel french.

Tu peux t'entrainer avec, mais bon, vaut mieux s'entrainer avec des gels dont tu te serviras pour faire de vraies poses.

Bon courage

Effectivement le gel monophase ou 3 en 1 contient du primer donc, ça devrait aller, sauf si tu as de gros problème d'adhérence, tu pourras mettre du primer.

Au niveau marques, j'aime beaucoup Rydnails (par contre le monophase chauffe^^), mais tu as aussi flynails, onglerie.be, ongles24, NailDesigneurodiscount ...
Et puis les marques peut être un peu plus connues mais plus cheres : IBD, Ezflow, Cesars Secrets, Erika H ....

Le choix est vaste!

Bon courage

Effectivement avec un monophase, pas besoin de primer puisqu'il fait les 3 phases.
Par contre attention à la viscosité! En général relativement "liquide", ce qui pour débuter, rend la construction plus dure!

Moi je prends chez ongle 24 depuis 1 an, ils ont un très bon rapport qualité prix, je n'est jamais eu de soucis avec ces gels, ni avec le sav!

Après tout est relatif, chacune a ses préférences....

Tu te feras ton avis en testant différentes marque...

ouki ^^ merci, je vais aller voir ca alors. enfin je vais deja mentrainer avec ceux la, histoire de mieux maitriser.
javoue que quand jai vu le prix jai pas trop reflechi :no:

merci pour votre aide *o*
je vais aller voir les site que tu ma conseillé jin,
pis pour le 3en1 j'essairai. mais du coup il fait tout? construction base et finition?

m'entrainer avec ceux que jutiliserai? remarque ui, comme ca je les connaitrait. je vais en tester plusieur alors. parmis les marques donné ^^
ben quand je les recevrait j'essairait; je vais aller voir pour un 3en 1 ou pour d'autres gel. pis je vous dirai si jai (ou non) reussi ^^

merci pour votre aide *o*
je vais aller voir les site que tu ma conseillé jin,
pis pour le 3en1 j'essairai. mais du coup il fait tout? construction base et finition?

m'entrainer avec ceux que jutiliserai? remarque ui, comme ca je les connaitrait. je vais en tester plusieur alors. parmis les marques donné ^^
ben quand je les recevrait j'essairait; je vais aller voir pour un 3en 1 ou pour d'autres gel. pis je vous dirai si jai (ou non) reussi ^^
Oui le mono fait tout!
Bonne recherches!!
Ravie d'avoir pu t'aider!
On attends les photos!!;)
Bise

Retour