URGENT : les coiffeurs coiffeuses venez voir svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : URGENT : les coiffeurs coiffeuses venez voir svp

Bé oui ca fais peur.

Bé hier j'ai récupéré mon fils comme cela. Et il me soutient que c'est lui avec ses ciseaux.

Mais je doute, et le fait que je doute c'est que c'est vachement court.

Bé oui ca fais peur.

Bé hier j'ai récupéré mon fils comme cela. Et il me soutient que c'est lui avec ses ciseaux.

Mais je doute, et le fait que je doute c'est que c'est vachement court.

Pour moi sa pas possible que se soit au ciseaux bien trop ras.
Il a peut etre des ennuie a l'ecole et peur des consequence si il en parle.

à l'école pour petit je pensais à une école de coiffure tu me rassure un peu mais oui c'est possible mon fils me l'a déjà fait

ho la la c'est moche! tu dois être dégouté!
il y a un truc un bizarre quand même, la forme est ronde...

à l'école pour petit je pensais à une école de coiffure tu me rassure un peu mais oui c'est possible mon fils me l'a déjà fait

Au ciseau sa faiser aussi ras que ca?
Car moi g ce resultat avec tondeuse au rasoir.
Mais en meme temps au ciseaux jamais essayer!!!!lol

Oui je suis super dégouter super inquiète car si il se fait embeter et qu'il me dit pas ca fais peur

Je voudria ste poser une questions ton fils a t'il toujours un trou (forme de la chevelure) ou tu pose la question sur le fait que les cheveux son couper court!

Si il a toujours eu son front unpeu degarni alors je voit pas le fait de tondeuse si non la oui c'est une tondeuse on ne peut pas couper a ras avec un ciseau et si malgré tout on y arrive il faut du temps et on peut pincer la peau

Je sais pas si je suis clair mais pour un enfant c'est quasi impossible de faire ce "trou" sans tondeuse!

tu dois avoir envie de casser la gueule aux p'tits cons qui l'ennui , mais tu devrais plutôt t'adresser au directeur et lui dire que ton enfant à besoin d'un soutien et d'un suivi psychologique à cause du manque de surveillance dans son établissement!

oui oui mais mon fils l'a dejà fait et après je lui tout tondu à la tondeuse mais on voyait encore le trou pendant au moins 15 jours

oui mais avant d'allez la voir faut vraiment que je sache si c'est vraiment lui. Mais il me soutien que c'est lui.

Je suis allez très loin je lui ai meme dit que si il me dit pas la vérité je demanderais au père noel qui lui voit tout. Donc me dira la vérité, et si il m'a menti il n'aura pas de cadeaux à noel.

C'est vache hien mais après cela il m'a confirmé que c'étais lui

pov pousin c'est peu étre lui mais en tout ca si c'est lui ton fils et un futur pro lol parceque comme di doline a par la tondeuse c'est cho

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour