Photos de votre évolution

Re : Photos de votre évolution

merci ma zouzoutte sèv et j'adore ton avatar Patrick Swayze dans «Dirty Dancing», je me souviens de ce film que j'ai du visionné au moins 10 mille fois!! parce que j'étais danseuse il ya quelque temps. petite pensée pour ce fantastique et bel acteur qui est décédé lundi des suites du cancer du pancréas à l'âge de 57 ans!!
je te kisse flo.

merci ma zouzoutte sèv et j'adore ton avatar Patrick Swayze dans «Dirty Dancing», je me souviens de ce film que j'ai du visionné au moins 10 mille fois!! parce que j'étais danseuse il ya quelque temps. petite pensée pour ce fantastique et bel acteur qui est décédé lundi des suites du cancer du pancréas à l'âge de 57 ans!!
je te kisse flo.

moi j'adore l'avatar
mais le mec heu j'en aurais bien fais mon 4 heures oups
paix à son âme
bisous ma belle

voila ma toute premiere et la derniere:
bien vu ce post!!!
bises...

Pièces jointes

• IMGP7170.jpg
    IMGP7170.jpg
    47.7 KB · Affichages: 151
  • P1000715.jpg
    P1000715.jpg
    43.1 KB · Affichages: 175

voila mon aventet voila mon apres en évoluent lol jaime bien se poste:dlaugh:

Pièces jointes

• Photo 725.jpg
    Photo 725.jpg
    30.2 KB · Affichages: 167
  • Photo 1614.jpg
    Photo 1614.jpg
    41.3 KB · Affichages: 194

Tous les changements sont impressionnants, et aussi très encourageant. bravo à toutes pour votre travail. Biz

les evolution sont tres belle +1 pour se post le fofo est fabuleux sans lui je serais toujours sans aucun metier

bon alors vraiment quel bonheur de voir tout ces progrès de chacune.
je n'ai pas de photos à mettre mais j'étais aussi comme certaines d'entre vous avant et maintenant je le reconnais bien volontiers que le forum m'a vraiment permis de progresser.
donc super post et merci de l'avoir mis
nana

je suis pas sur le bon pc, celui là n'a pas les photos mais voilà les liens

la première pose naturelle en résine faite en formation (3h de pose sans french ni mask !!! la pov' modele ! lol heureusement c'était un amour :44-lovely-eyes:)
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/85978-premiere-pose-capsule-resine-verni.html}

et celle de maintenant au bout de 11 mois :
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/150148-tentative-orchidee-3d.html}

la première pose naturelle en résine faite en formation (3h de pose sans french ni mask !!! la pov' modele ! lol heureusement c'était un amour :44-lovely-eyes:)
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/85978-premiere-pose-capsule-resine-verni.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/150148-tentative-orchidee-3d.html}

wouaw magnifique ton évolution
j'espère en arriver là un jour
car franchement ta pose
de maintenant c'est une pure merveille
bisous séverine

Oui superbe évolution !!!

merci sev, mais franchement tu n'a rien à envier, ton boulot est superbe ;)

hé ben merci ma belle
je suis contente
mais bon j'ai encore des efforts à faire
pour arriver au top
de ce que je veux vraiment arriver à faire
mais je vais me battre pour y arriver
bisous séverine

Magnifique évolution ma Zouzoutte, Alexia tes dernieres poses sont Bellissimaaaa et raffinées,sans doute avec beaucoup d'efforts et de volonté!!!
c' est rassurant...garder confiance en soi et de ne pas baisser les bras...!

kiss flo

merci les filles mais je suis loin d'être au top lol, il faudra faire un autre post l'année prochaine afin de voir où on en est lol
au fait, superbe post !!! juste au moment où je regardais mes anciennes poses, à croire que tu lis dans les pensées ! lol et chapeau les filles, quelles évolutions ! vous m'avez scotché ! :)

je me lance:1ère photo sur moi pose complète au gel + caps
2nde dernière photo sur moi et
3ème photo toute dernière pose faite sur d'autres mains que les miennes
j'ai commencé en mai juin 2009

Pièces jointes

• S7300309.jpg
    S7300309.jpg
    38.8 KB · Affichages: 148
  • S7300445.jpg
    S7300445.jpg
    52.5 KB · Affichages: 164
  • S7300448.jpg
    S7300448.jpg
    37 KB · Affichages: 161

1ère pose french blanche et violette (en fait ce n'est pas vraiment la 1ère car la toute 1ère je ne l'avais pas prise en photo!)
et dernière french paillettes noires.

Pièces jointes

• décembre 2008 002.jpg
    décembre 2008 002.jpg
    55.5 KB · Affichages: 131
  • SP_A0392.jpg
    SP_A0392.jpg
    82.1 KB · Affichages: 127

c'est magnifiiiiiiiique, je ne me lasse pas de regarder votre boulot les filles, encore bravo !!!

Retour