qui a déja commandé cette table, valisette de caping pour le domicile?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
Re : qui a déja commandé cette table, valisette de caping pour le domicile?

bonjour!
j'ai de puis eux donc l'occasion d'essayer ma table!
alors je trouve que pour la longueur 120cm c'est idéal que cela soit chez moi si je veux par la suite rajouter une deuxième lampe uv ou encore mieux au domicile des modèles je peut poser absolument tous sur ma table meme les tuperoirs contenant les décos!
j'ai ,finalement trouvée le truc pour la plier et déplier facilement de façon a ne pas paraitre nunuche devant les modèles!
je dirais par contre 4 petits inconvénient, le premier c'est que 60cm c'est presque trop large, j'ai plus de mal a tenir face a moi la main ou de doigt sur lequel je travaille, meme face a moi, le fait d'etre un peut trop loin me donne moins d'emprise!
le deuxiéme c'est qu'au milieu les bord de la table quand on l'ouvre sont en relief et on tendance a faire légerement bougé d'un coté ou de l'autre le repose main mais cela reste aceptable vue la largeur de l'aspirateur de table!
le troisiéme c'est que moi je me déplace a pied et en bus et que la table plier 60/60 a tendance a etre cognée au niveaux des bodure en encier!
le quatrieme c'est que les crochets qui permettent de tenir la fermée lors du transport on tendance a se défére lors du transport, il faudrait que je touves un systhéme pour les empécher de pivoter!
un dernier détail c'est que je pensée que la plaque sur la table étais elle aussi en acier et ce n'est qu'une fine plaque en bois stratifiée et la je ne sais pas non plus avec les solvant et les chocs ect... combien de temps elle vas durée, donc il est a prévoir a l'avenir de la changer ou de la revetir de vynil ou autre!
alors t'as cité tout les défauts, après niveau largeur, moi ça me va (oui j'ai eu pire ! lol) et puis j'avais pas pensé aux bus, en effet, elle est encombrante et les tis crochets font souvent ce qu'ils veulent mais comme je suis en voiture je m'en rend pas trop compte
finalement t'as vu,elle est pas si bancale que ça hein ? plutot stable même,et t'a vu la place !! moi j'y pose ma valisettte carrément et il me reste encore beaucoup de place

J'ai vu la même chez décathlon cette aprem je crois qu'elle éatit un peu moins chère.
Regarde sur leur site. ;)

Bisous

alors t'as cité tout les défauts, après niveau largeur, moi ça me va (oui j'ai eu pire ! lol) et puis j'avais pas pensé aux bus, en effet, elle est encombrante et les tis crochets font souvent ce qu'ils veulent mais comme je suis en voiture je m'en rend pas trop compte
finalement t'as vu,elle est pas si bancale que ça hein ? plutot stable même,et t'a vu la place !! moi j'y pose ma valisettte carrément et il me reste encore beaucoup de place
oui! moi aussi planche a repassée pas assée large ou table trop large ou ronde ect...
par contre je ne la regrette pas car je l'utilise meme chez moi et c'est vrais qu'elle est solide et stable, quant au crochet je pense mettre des tendons pour vélos c'est élastique et cela épousera bien le tour de la table fermé de façon que meme si les crochet se défont elle resteras fermée et ces facile a retiré chez le modèle!
par contre je viens d'acheter un grand sac de voyage a roulette beaucoup plus facile a manipiler et moins lours a porté que mes deux grand cac a pognée que je portée en bout de brat!
J'ai vu la même chez décathlon cette aprem je crois qu'elle éatit un peu moins chère.
Regarde sur leur site. ;)

Bisous
je l'ai vue elle est moins chere avec le plateau marron mais trop tard puis que j'ai l'autre!

OUPS ... Désolée j'ai pas tout lu !!! LOL ;)

t'inquiète!;)

J'ai acheté la meme chez décathlon 39.90€ sauf que le dessus est en "imprimé bois" la table de camping dans toute sa spendleur lol et j'ai acheté un rouleur stickers et j'ai recouvert ce qui me plaisai pas et maintenant elle me suit partout et l'avantage que j'y trouve c'est qu'avec les pieds de la table rétractable, je la baisse au maximum quand je travaille sur les pieds d'une cliente comme ca elle a pas besoin de se tordre en deux pour arriver a poser le pied sur la table :)

J'ai acheté la meme chez décathlon 39.90€ sauf que le dessus est en "imprimé bois" la table de camping dans toute sa spendleur lol et j'ai acheté un rouleur stickers et j'ai recouvert ce qui me plaisai pas et maintenant elle me suit partout et l'avantage que j'y trouve c'est qu'avec les pieds de la table rétractable, je la baisse au maximum quand je travaille sur les pieds d'une cliente comme ca elle a pas besoin de se tordre en deux pour arriver a poser le pied sur la table :)
Super idée de baisser la table pour faire la pose des pieds!
je ni avait pas pensée!
par contre je suis allée a décatlon voir la table en question et que vous presque toutes achetée elle de la marque quetcha, je sais plus d'une trés bonne qualité est plus costaux est moins chére que sur le site y a pas photo!
mais je préfére la mienne ca elle ne fait que 5kl contre 11 kl celle de décatlon!
donc moi pour le domicile, le bus ect...
la miénne est plus facile a potée!

par contre je la trouves un petit peux trop large pour travailler!

11 kilo? tu as du regarder le modele avec les 4 chaises alors car celle que j'ai pèse également 5 kilo

11 kilo? tu as du regarder le modele avec les 4 chaises alors car celle que j'ai pèse également 5 kilo

oui, tu as raison je vien de regarde leur site et effectivement il y a deux modéles, j'ai certainement soupesée le modéles fermé qui contenait a l'intérieur les tabouret pliants!

Retour