alexia nail
"alexia31&qu ot;
Re : qui a déja commandé cette table, valisette de caping pour le domicile?
finalement t'as vu,elle est pas si bancale que ça hein ? plutot stable même,et t'a vu la place !! moi j'y pose ma valisettte carrément et il me reste encore beaucoup de place
alors t'as cité tout les défauts, après niveau largeur, moi ça me va (oui j'ai eu pire ! lol) et puis j'avais pas pensé aux bus, en effet, elle est encombrante et les tis crochets font souvent ce qu'ils veulent mais comme je suis en voiture je m'en rend pas trop comptebonjour!
j'ai de puis eux donc l'occasion d'essayer ma table!
alors je trouve que pour la longueur 120cm c'est idéal que cela soit chez moi si je veux par la suite rajouter une deuxième lampe uv ou encore mieux au domicile des modèles je peut poser absolument tous sur ma table meme les tuperoirs contenant les décos!
j'ai ,finalement trouvée le truc pour la plier et déplier facilement de façon a ne pas paraitre nunuche devant les modèles!
je dirais par contre 4 petits inconvénient, le premier c'est que 60cm c'est presque trop large, j'ai plus de mal a tenir face a moi la main ou de doigt sur lequel je travaille, meme face a moi, le fait d'etre un peut trop loin me donne moins d'emprise!
le deuxiéme c'est qu'au milieu les bord de la table quand on l'ouvre sont en relief et on tendance a faire légerement bougé d'un coté ou de l'autre le repose main mais cela reste aceptable vue la largeur de l'aspirateur de table!
le troisiéme c'est que moi je me déplace a pied et en bus et que la table plier 60/60 a tendance a etre cognée au niveaux des bodure en encier!
le quatrieme c'est que les crochets qui permettent de tenir la fermée lors du transport on tendance a se défére lors du transport, il faudrait que je touves un systhéme pour les empécher de pivoter!
un dernier détail c'est que je pensée que la plaque sur la table étais elle aussi en acier et ce n'est qu'une fine plaque en bois stratifiée et la je ne sais pas non plus avec les solvant et les chocs ect... combien de temps elle vas durée, donc il est a prévoir a l'avenir de la changer ou de la revetir de vynil ou autre!
finalement t'as vu,elle est pas si bancale que ça hein ? plutot stable même,et t'a vu la place !! moi j'y pose ma valisettte carrément et il me reste encore beaucoup de place