nul pour les remplissage

caro2003

Membre récent
Bonjour a toutes, jai besoin de vous les filles,

Je suis nul pour les remplissage, je me retrouve soit avec la plaque super rouge , car trop limer, soit avec des dégrader de couleur, soit avec la marque de la repousse, en faite je crois que je nai pas la bonne technique.

Re : nul pour les remplissage

est ce que tu mets un couvrant sur tes poses? ça évite les démarcations

heu oui la plaque rouge c'est trop de limage attention à ne pas t'abimer ta plaque pour les démarcation c'est bizare oui utilise tu un gel mask????

parfois j'en mets et d'autre non, mais que j'en mette ou non ,cest la meme chose, c'est moche, par exemple il va y avoir un décollement je vais donc le limer, cela va faire mal a mon modelé meme si je vais doucement, et on va toujours avoir cest dégrader de couleur

au début j'avais le même problème que toi
voilà se que je fait

- avec la ponceuse j'enlève l'épaisseur de la franche sans touché a la construction

- avec un embout spéciale j'enlève les décollement s'il y ya lieu

- ensuite je dégrossi la construction avec une lime gros grain

- ensuite j'utile un grain plus fin

- et je finalise avec un bloc

ensuite protocole gel normale mais fait attention de pas mettre trop de gel pour pas avoir un paté sur le doigt.... lol

depuis j'utilise moins de gel et je gagne du temps

-alors,
je lime tout le bombé, la french, je laisse une fin couche,je repousse les cuti , ensuite bloc blanc, ensuite je dégraisse , ensuite gel de base ect...

-alors,
je lime tout le bombé, la french, je laisse une fin couche,je repousse les cuti , ensuite bloc blanc, ensuite je dégraisse , ensuite gel de base ect...

je fais la même chose que caro: je ponce beaucouuuuuup surtout le bombé, ensuite protocole normal base construction finition

Perso je lime la french, décollements éventuels, et affine le bombé.

Pour éviter d'abimer la plaque au remplissage, après ma base je mets une fine couche de construction.

-alors,
je lime tout le bombé, la french, je laisse une fin couche,je repousse les cuti , ensuite bloc blanc, ensuite je dégraisse , ensuite gel de base ect...[/quote

je sais pas si tu a vu mon message plus haut mais tu n'est pas obligé de limé tout le bombé juste l'afiné un peu

pour les démarcation fini au bloc quelque fois il faut pas grand chose pour les enlever

Oui au début moi aussi!
Mais quand tu y penses, c'est un remplissage, pas une dépose.

tout a fait d'accord avec toi...

gain de temps et de gel

au début on le fait toute mais avec de l'entrainement encore et encore tu vera ça va venir

oui cest vrai je lime trop j'enlève le bombé mais si je l'ajuste juste, ensuite je nai pas le bombé au milieu il sera trop haut, et si j'en refais un autre ca va faire un ongle trop épais

Oui au début moi aussi!
Mais quand tu y penses, c'est un remplissage, pas une dépose.

c'est clair je le sais mais quand je lime j'abîme tout à chaque fois j'y vais la main lourrrrrrrrrrrdddde:headbonk:je mets 100 ans pour le faire mais bon en même temps ça fait peu de temps que je le fais et sans formation avec le temps je pense que je modifierais une fois que j'aurais plus la main.

oui cest vrai je lime trop j'enlève le bombé mais si je l'ajuste juste, ensuite je nai pas le bombé au milieu il sera trop haut, et si j'en refais un autre ca va faire un ongle trop épais

il faut juste dosé ton gel tu en met moins que sur un pose complète

te décourage pas avec de l'entrainement ça va venir

exacte j'ai remarqué ça la dernière fois ça me fait des ongles plus épais qe d'habitude et difficile de refaire un bombé à l'échelle humaine lolll

On est toute passé par là!!!

Après c'est un coup de main à prendre, pour affiner le bombé et le replacer: tu l'affines sur la "hauteur" puis sur le "devant" et quand tu fais ta construction tu le replce pour avoir un beau bombé .

C'est clair que c'est un gain de temps et de gel....

Mais il n'y a pas de secret: entrainement, entrainement!!!!

Retour