Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un couvrant ??? quest ce que c'est
Tu limes trop ma belle...-alors,
je lime tout le bombé, la french, je laisse une fin couche,je repousse les cuti , ensuite bloc blanc, ensuite je dégraisse , ensuite gel de base ect...
-alors,
je lime tout le bombé, la french, je laisse une fin couche,je repousse les cuti , ensuite bloc blanc, ensuite je dégraisse , ensuite gel de base ect...
-alors,
je lime tout le bombé, la french, je laisse une fin couche,je repousse les cuti , ensuite bloc blanc, ensuite je dégraisse , ensuite gel de base ect...[/quote
je sais pas si tu a vu mon message plus haut mais tu n'est pas obligé de limé tout le bombé juste l'afiné un peu
pour les démarcation fini au bloc quelque fois il faut pas grand chose pour les enlever
Oui au début moi aussi!je fais la même chose que caro: je ponce beaucouuuuuup surtout le bombé, ensuite protocole normal base construction finition
Oui au début moi aussi!
Mais quand tu y penses, c'est un remplissage, pas une dépose.
Oui au début moi aussi!
Mais quand tu y penses, c'est un remplissage, pas une dépose.
oui cest vrai je lime trop j'enlève le bombé mais si je l'ajuste juste, ensuite je nai pas le bombé au milieu il sera trop haut, et si j'en refais un autre ca va faire un ongle trop épais
oui cest vrai je lime trop j'enlève le bombé mais si je l'ajuste juste, ensuite je nai pas le bombé au milieu il sera trop haut, et si j'en refais un autre ca va faire un ongle trop épais