Re : ^^Décos et pose ^^
Merci les filles , gros bisous et bonne soirée
mes préférées la noir et la rouge lolllllll
Il est vrai que le marbré noir est magnifique!
Comme d'hab : magnifique !
Très jolies.
Félicitations pour le prolongement
merci beaucoup les filles