comment annulé un commende

Anissa83

Membre récent
Salut,
comment peut on annulé une commande chez ryd nail en sachant que je n'est pas encore payé mais ils disent que la commande et validé je ne peu pas la changer:gni:

Re : comment annulé un commende

salut ! si tu n as pas payée il n y aura jamais de validation es tu ne recevras jamais ton colis,

tu passes une autre commande avec validation et paiement

Oui contacte les avec ton numero de commande en leur indiquant ton souhait au propos de ta commande

anissa a un petit soucis (pas moi, merci ,je vais trés bien)

Hello,

Pour info pour petitbout, légalement, il ne suffit pas de ne pas payer une commande pour l'annuler, au contraire.
Sur un site pour professionnels, il n'y a pas de délai de rétractation. Une commande passée est donc un contrat qui lie l'acquéreur au commerçant, et le fait de ne pas la payer peut avoir pour conséquence l'exigibilité immédiate de la somme et l'imputation de frais supplémentaires, le transfert en contentieux, etc etc.
Par ailleurs, le fait de passer une nouvelle commande n'annule en rien la précédente non plus.

Je le dis juste pour info....!
Mieux vaut toujours trouver un arrangement avec le fournisseur, plutôt que de décider de ne pas payer et faire la taupe. Un petit mail ou un petit coup de fil aimable arrange souvent beaucoup de choses.
(Anecdote: Nous connaissons une avocate qui a fait vendre une maison pour un cas de ce genre... Pas pour notre compte, pas d'inquiétude!)

Pour ta commande Anissa, il n'y a aucun soucis.
Si ce n'est déjà fait, envoie nous juste un petit mail avec les numéros des 2 commandes (celle a annuler, et la nouvelle).

Bonne soirée à toutes

bonjonr delphine
je sais que je ne suis pas au bonne endroit pour te poser cette question,mais plus de place en mp,lol
tu es tres demandé ma pauvre....
j'ai une commande passé le 31 juillet n°2870 et pas de news,pas de soucis pour l'attente,mais est ce que tu sais le numero ou la date des commandes envoyé actuellement,car je suis en rupture...
donc si il le faut je me depannerai ailleurs
voila,merci d'avance
bisous et au faite contente d'avoir choisi vos produits!!!

bonjonr delphine
je sais que je ne suis pas au bonne endroit pour te poser cette question,mais plus de place en mp,lol
tu es tres demandé ma pauvre....
j'ai une commande passé le 31 juillet n°2870 et pas de news,pas de soucis pour l'attente,mais est ce que tu sais le numero ou la date des commandes envoyé actuellement,car je suis en rupture...
donc si il le faut je me depannerai ailleurs
voila,merci d'avance
bisous et au faite contente d'avoir choisi vos produits!!!

Ta commande est prête dans les expéditions de demain matin.
1000 excuses pour ce délai, un article était manquant à ta commande.

Merci beaucoup pour ta patience et ta gentillesse en tout cas !

Retour