mon premier essai avec airbruch. qu'est ce que vous en pensez?

ga3lou

Toute nouvelle
photo.html
photo.html
http://libeline33.skyrock.com/photo.html?id_article=2627379726&rev=1

je vous met le lien car je ne sais pas mettre les photos sur le forum.

voici donc mon premier essai sur mes ongles à moi. Je me suis entrainée sur une feuille de papier et sur une main en plastoc... qu'est ce que vous en pensez sérieusement ? toutes critiques sont bonnes à prendre...

merci!!!!:39-licking:

Re : mon premier essai avec airbruch. qu'est ce que vous en pensez?

désolée, mais c'est vrai que je ne sais pas les mettre. j'espere que vous allez pouvoir les voir avec le lien.

moi jaime beaucou cest tres jolie dit moi est ce que tu peux me dire ou as tu achter ton airbrush??jaimerais en acheter un seulement!!!il faut que t maide a me guider se que je doi achter se dont jai bsoin stp lol pour debuter...

je l'ai acheté sue ebay. mais sur flynail ils en vendent avec tout le kit (airbrush+couleur).

je suis contente que vous me disiez tout ca. merci!!!:2-big-smile:

c'est nette!! et propre!!

tres beau,
vive l airbrush, moi aussi j en veu 1.
tu a le lien sur ebay stp

oui sa serrait pas mal le lien, mais il faut un compresseur avec? j connais rien!!

je me lève se matin et voila tout le gel c'est décollé au bout des ongles. je suis dégoutée. obligé de tout limer pour tout enlever.

je ne comprend pas. toutes mes pauses on le meme probleme. le gel se décolle au bout de l'ongle. je pensais que c'était parce que je ne limais pas assez mais apparement ce n'est pas ce car j'ai refais une pose sur mon modèle, j'ai bien limé la capsule et voila. et maintenant ca le fait meme sur les vrai ongles. je comprend pas.

aidez moi s'il vous plait!!!!!!

PS : voila le lien

celui que j'ai :
COMPRESSEUR AÉROGRAPHE AIRBRUSH AVEC RESERVOIR 3L NEUVE en vente sur eBay.fr (fin le 17-sept.-09 22:04:59 Paris)

celui la aussi est bien :
COMPRESSEUR AIRBRUSH AÉROGRAPHE PROFESSIONNEL NEUVE en vente sur eBay.fr (fin le 18-sept.-09 19:44:45 Paris)

sinon vous avez aussi sur flynails.

MACHINES | AirBrush | Sarl FLYNAILS

en fait, tu n'as pas du suffisemment "border" ton ongle...

Du coup décollement au bout...

mettre du gel sur la pointe? je l'ai fait. c'est pour ca je ne comprend pas. meme sur les poses de mes clientes je le fait. je dirais que j'en meme beaucoup comme ca meme après avoir limer, il y a toujours du gel au bout.

mettre du gel sur la pointe? je l'ai fait. c'est pour ca je ne comprend pas. meme sur les poses de mes clientes je le fait. je dirais que j'en meme beaucoup comme ca meme après avoir limer, il y a toujours du gel au bout.

si tu as bien bordé l'ongle!!!je pense que sa doit venir de la marque de ton gel...moi ceux de ongle 24 me faisait pareil et depuis que j'ai changé tout est bien mieux!!!et adios les décollements!!!bisous

Retour