Photos de votre évolution

Re : Photos de votre évolution

Ce post nous fait du bien à toutes, belle motivation pour se booster encore plus !
Ce que je remarque le plus qui nous a fait toutes évoluer c'est notre découverte du gel ou de la résine couvrante, vous êtes d'accord avec moi, ça change tout !!!

Pose en gel.
ma premiere vers le 15/20 juillet 2009 et mon avant derniere du 10 septembre 2009 sans formation juste grace au fofo!
je change de déco toutes les semaines. G hate d'arrivé a des resultats magnifique comme vos pose les filles.
je peux pas vous mettre la derniere car c ma pose pour le defi relooking!
bisous les filles :kiss1:

Pièces jointes

• PICT0493.jpg
    PICT0493.jpg
    36.8 KB · Affichages: 141
  • PICT1004.jpg
    PICT1004.jpg
    37.4 KB · Affichages: 143

Voilà ma 1ère pose en juillet 2007, j'ai honte de cette photo.
La 2ème date de ce soir ;-)

Pièces jointes

• 070720 002.jpg
    070720 002.jpg
    87.6 KB · Affichages: 162
  • Sarah, 090916.jpg
    Sarah, 090916.jpg
    46.1 KB · Affichages: 149

dem, vraiment je trouve ça super que tu aies mis ta première pose car franchement quand on voit l'évolution c'est formidable et qui si on s'arrêtait de suite, sans persévérer, on n'avancerait pas ,la preuve.
moi j'ai pas de photos à mettre mais je suis certaine qu'à mes débuts, je devais pas être loin derrière toi.
nana

Bon, j'ose ! Lol.

Une de mes premières poses sur moi même, datant du 31 janvier 2008. ( sachant que j'ai commencé autour du mois de décembre 2007, donc c'était la 2ème ou 3ème pose sur moi, sachant aussi que je faisais pas de remplissage, vu qu'en limant chaque fois, je limais beaucoup trop et entamait la capsule, donc je recommencais une pose capsules à chaque fois LOL.

Et ma dernière pose, ma main gauche en remplissage d'hier... Donc 1an et 7mois environ plus tard...

:37-ninja: Lol.

Pièces jointes

• SNC14919.jpg
    SNC14919.jpg
    36.2 KB · Affichages: 133
  • DSCN0358.jpg
    DSCN0358.jpg
    46.1 KB · Affichages: 132

hé bien quel changement dem et pupuce174
comme quoi les filles il n'y a que ça de vrai entrainement et entrainement
pour arriver à faire de superbes poses
bravo pour vos évolutions
bisous séverine

C'est clair que l'évolution chez toutes est frappant !! Comme tu dis Sev, l'entraînement, on a la preuve ici, y'a que ça de vrai :)

Retour