Liens sites de fringues pour les zolies Rondes!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimzz67
  • Date de début Date de début
Re : Liens sites de fringues pour les zolies Rondes!!

je connais de nom mai il me semble ke jai jamé été .. jiré ptètre faire un tour un scé week end !! merci
ça doit faire 1 an qu'il a ouvert,c'est au premier,si tu rentres en passant devant le mac do c'est tout au bout...en fait il fait le coin avec l'autre entrée...je sais pas si tu vois,mais je te conseil de faire un tour dans ce magasin....pleins de belles choses

ok ben jy penserai ... je suis d'obernai donc jevais qd meme rarement sur stras (jaime pas la ville en + !!!) mais bon entre copine qd on fait les boutique c la kon va, donc la prochaine sortie fille direction new look !!!!

mimmz67 le premier lien que tu as mis j'ai l'impression que les vetements ne mettent pas en valeur ça grossit encore plus je me voit pas mettre ça ça fait un peu tarte j'ai l'impression et ça vieillit beaucoup meme rondes on peut trouver des plus belles choses que ça c'est vraiment pas beau je me dis holala si c'est ça le new look je prefere garder mon vieux look lol mdr

mimmz67 le premier lien que tu as mis j'ai l'impression que les vetements ne mettent pas en valeur ça grossit encore plus je me voit pas mettre ça ça fait un peu tarte j'ai l'impression et ça vieillit beaucoup meme rondes on peut trouver des plus belles choses que ça c'est vraiment pas beau je me dis holala si c'est ça le new look je prefere garder mon vieux look lol mdr
euh non miss ça c'est pas new look et pis bon ben question de gout,je m'habilles pas en mémère et j'ai deja commandé quelques trucs labas et au contraire ça cache bien et en meme temps ça fait pas grosse patatte toute pleine de bourelets...:29-sunglasses-tongu:ayalou:
Mais j'ai ouvert ce post pour qu'on partage nos adresse,alors si tu as des liens ou suggestions on les attends avec impatience je suis preneuse!!!
et les autres liens non? Tu a quelle taille au fait,parceque moi je fais du 46 et mesure 1metres57 ,et je commande aussi chez Quelle,bon prix,3 suisses ect

et NEW LOOK c'est un magasin pas un site de vente!
bizzzzzzzzzzzz

ben moi je fais 44 46 et je suis petite 1m62 je suis un yoyo lol mdr ben moi j'aime bien bon prix 3suisses laredoutte et quelle et neckerman il y a aussi il y a de tres belles choses.mais vous avez des magasins qu'il n'y a pas ici dommage et puis les bourelets je les ai avec du tout large ou du ceintré pas trop collant c'est pareil helas ils sont la lol j'ai essayé une tunique laisse tombé j'avais l'impression d'avoir un sac poubelle et ça ne m'incisait pas du tout au lieux de cacher j'avais l'impression d'en avoir encore plus des bourelets mais bon pas facile de trouver des belles choses car partout il y a des hauts trop large et trop long ce que je n'aime vraiment pas personnelement j'espere que j'ai pas ete trop longue lol

les filles jvais vous dire un truc que je viens de découvrir : les pantalons en lin !! une copine plus ronde que moi, m'a filer un dcé pantalon en lin qui ne lui allait plus, en blanc. la jme suis dis que vu kje suis ronde ... hum hum !! eh ben pas du tout !!! je suis super belle dedan, ca met les forme en valeur, et ca allonge la jambe vu la coupe droite. en plus porté une heure ca se déforme pas mal, alors on a l'impression que vous avez minci !!!! en plus pour l'été c top on a pas chaud dedans, c'est aéré et ca absorbe la transpi (javour ce commentaire la nété pas glamour !!! mdrr)
bref foncez, moi je m'en suis acheté 2 à la redoute, et ma copine m'en a redonné un autre tellement ca m'allait bien !!!

ladycuty tu viens de decouvrir seulement maintenant les pantalons en lin lol moi j'en ai de toutes les couleurs et de tout les models long large pantacourt et oui le lin c'est fantastique je suis du meme avis que toi ça maicit pas toujours il y en a qui ça grossit fort moi ça va j'ai de la chance lol

bon apparemment je suis en retard sur les pantalons en lin .... mdrrr, en meme tp je ne suis ronde que depuis peu de temps ... avant je faisais 55 kilos .... alors voila, lété cété plutot mini et haut courts ...

[FONT='Arial','sans-serif']Bonjour [/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']J’ai un code sur le site MURMURE DE MODE [/FONT][FONT='Arial','sans-serif']http://www.murmure-de-mode.com[/FONT][FONT='Arial','sans-serif'] il y a 15% de réduction sur toute la commande !!! Code : DEU7XA sachez que c’est un site ou il y a des grandes marques de vêtements pour femme et enfant comme : GERARD DAREL, CREA, FUEGO, IKKS, LILI GAUFRETTE, BLEU BLANC ROUGE et tellement d’autres….[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Les prix sont très intéressants !! Entre 50% et 70% de moins qu’en magasin !!! Faite y un petit tour !!! Il y a toutes les tailles !!!!! Même du 48 [/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']J’ai acheté des vêtements pour mes 2 diablesses !! J’en suis très contente !! Petit prix et livraison rapide ! Il y a également des vêtements pour nous maman !! Bonne visite ![/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']Bonjour [/font]
[FONT='Arial','sans-serif']J’ai un code sur le site MURMURE DE MODE [/font][FONT='Arial','sans-serif']http://www.murmure-de-mode.com[/font][FONT='Arial','sans-serif'] il y a 15% de réduction sur toute la commande !!! Code : DEU7XA sachez que c’est un site ou il y a des grandes marques de vêtements pour femme et enfant comme : GERARD DAREL, CREA, FUEGO, IKKS, LILI GAUFRETTE, BLEU BLANC ROUGE et tellement d’autres….[/font]
[FONT='Arial','sans-serif']Les prix sont très intéressants !! Entre 50% et 70% de moins qu’en magasin !!! Faite y un petit tour !!! Il y a toutes les tailles !!!!! Même du 48 [/font]
[FONT='Arial','sans-serif']J’ai acheté des vêtements pour mes 2 diablesses !! J’en suis très contente !! Petit prix et livraison rapide ! Il y a également des vêtements pour nous maman !! Bonne visite ![/font]
Mmerci pour le lien...je vais jeter un coup d'oeuil!

Retour