Pose sur modèle :)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Jin

Guest
Je turbine en ce moment :)

Pose tips, gels IBD sauf finition Ultra gloss cesars secret...

Mes auto critiques: un peu trop épais, surement quelques papattes :)
 

Pièces jointes

  • DSC03561.jpg
    DSC03561.jpg
    49.8 KB · Affichages: 72
  • DSC03562.jpg
    DSC03562.jpg
    53.1 KB · Affichages: 121
  • DSC03563.jpg
    DSC03563.jpg
    49.5 KB · Affichages: 127
Re : Pose sur modèle :)

C'est sympa look naturel !

Ce sont lesquels en IBD ? Le builder ultra white et le builder pink dessus ?

Bravo :)
 
Re : Pose sur modèle :)

Très joli et très propre Magali!!! Par contre les papattes je les vois pas, mais peut un chouilla épais que sur 2 ou 3 doigts, mais c'est court c'est pas évident!!!

Gros bisous.
Elke
 
Re : Pose sur modèle :)

aussi, j aime beaucoup ce petit coté naturel, tres propre,
 
Re : Pose sur modèle :)

C'est vrai que je trouve comme toi que c'est un peu épais, mais pas trop!!!!
Les papattes moi j'en vois pas!!
C'est propre en tout cas!!!! Bravooo
Bizz
 
Re : Pose sur modèle :)

C'est sympa look naturel !

Ce sont lesquels en IBD ? Le builder ultra white et le builder pink dessus ?

Bravo :)

C'est le white tout court (super épais et blanc naturel)
Et le builder pink dessus :D

Merci les fllles pour vos compliments^^
 
Re : Pose sur modèle :)

très propre comme pose jin !
je trouve aussi un chouilla epais vers la french mais pas non plus graaaaave epais lol
biz biz
 
Re : Pose sur modèle :)

ecoute poulette comme les autres j'ai beau regardé je ne vois pas de papattes.. sinon tres jolie pose, comme quoi j'ai pas de soucis à me faire si je te prete mes mains!!!!
 
Re : Pose sur modèle :)

donc tu as fait ta french blanche puis tu a remis du gel french rose par dessus c'est ça?ou c'est un construction rose?

Alors j'ai mis le gel frenche et la construction avec le builer pink, qui est un peu laiteux rosé :)

ecoute poulette comme les autres j'ai beau regardé je ne vois pas de papattes.. sinon tres jolie pose, comme quoi j'ai pas de soucis à me faire si je te prete mes mains!!!!

C'est ce qu'on verra hihihihi !!!
(PS. t'avais bien reçu mon paypal ??? )
 
Re : Pose sur modèle :)

je trouve ça tres joli et super naturel , ta pose me plait beaucoup , peut etre un peu epais par endroit mais rien de dramatique!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut