french vitrail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
bonjour à toutes , je voulais savoir si la french vitrail ( qui est super jolie) ne se fait qu'à la résine ?

(j'espere que vous comprendrez la question...:31-oops-sorry:)

mici mici:wink:

Re : french vitrail

Non au gel aussi, moi je fais un rallongement au chablon avec gel clear pour la transparence. Puis, pour la french, il faut que tu melange une goutte de pebeo vitrail a ton gel de construction transparent :)

la french vitrail peut se faire aussi bien en résine qu'en gel
pour la résine il te suffit de mettre quelques gouttes dans ton monomer
jusqu'à ce que tu obtiennes la couleur désirée
et façonner ta french en utilisant de la résine transparente
pour le gel
il te faut ajouter quelques gouttes de peinture vitrail
dans du gel transparent jusqu'à ce que tu obtiennes la couleur et la transparence désirée
bisous séverine

oki oki ! ben merci les filles ! et où trouvez vous du vitrail ? pour le moment je debute (en gel) , alors merci pour vos reponses c'est sympa :)

juloma51, je vois que tu habites a reims, tu peux aller aux bleuets pour la peinture, je crois qu'ils en ont (rue de vesle)

oui pres de reims , tu connais floralie's ? ils en ont peut etre aussi ? rue de vesle c le bordel avec les travaux en ce moment !:(

sinon auriez vous des photos ou pas a pas vitrail en gel car j ai pas trouver..............??

oui peut etre chez floralies garden...je n'y suis jamais aller mais ma mere y allait pour chercher des perles un peu spéciale alors pourquoi pas. au pire si tu descend sur chalons ya un magasin qui en vend cest sur

coucou les filles est ce que la peinture vitrail sur ebay est bien ? merci d'avance !!!
bisou

Retour